Bonjour !
Ma carte de crédit est arrivée à expiration ces derniers jours.
Le jeu m'a donc indiqué que je ne pouvais plus me loguer, je n'ai pas retenu le message exact. Tout ça me semblait bien normal, car je venais d'activer ma nouvelle carte de crédit (le jeu, ou Steam ne pouvait donc plus retirer la somme de mon abonnement mensuel sur l'ancienne carte).
Depuis... le jeu refuse de se lancer après que j'ai rentré mon login et pass dans le launcher et un écran apparait :
"Aucune licence FINAL FANTASY XIV valide n'a été enregistrée pour cette plateforme sur ce compte de service, ou bien votre abonnement a expiré. Pour enregistrer une licence, veuillez visiter la Station Mog..etc...."
J'ai donc
1) été dans la Station Mog re-définir mon type d'abonnement (Par Steam, Standard, mensuel...).
2) J'ai entré les infos de ma nouvelle carte de crédit dans Steam (j'ai même acheté un jeu lambda pour vérifier que ça avait bien été validé par Steam).
Mais rien n'y fait !
Dans Steam si je vais dans :
Détails du compte => Gérer les abonnements...
Je vois bien "FINAL FANTASY XIV Online - FINAL FANTASY XIV Standard 30 days" mais qui indique "Traitement en cours…" dans la colonne Période de Facturation.
J'ai fait toute cette manipe hier matin... On est le lendemain soir et toujours rien n'a changé. Je ne peux toujours pas jouer au jeu.
Quelqu'un peut m'aider plz ?
P.S :
- Quelques réflexions :
Lorsque j'ai été valider mon type d'abonnement dans la Mog Station je crois qu'il y avait une ligne..."Un délai allant de 24 à 72 heures est requis pour effectuer la procédure de facturation de la prochaine période. " qui me fait très peur.
72h pour valider un type de paiement ???
Autre doute... j'ai choisis dans la Mog Station le mode d'♥♥♥ Steam > "renouvellement automatique"... et pas le mode Steam > wallet (portemonnaie Steam).
Mais je ne crois pas qu'on soit obligé de passer par le wallet non ?
(J'ai pas le souvenir d'avoir fait ça lors de mon précédent abonnement).
Encore une fois.. Merci pour tout aide !