Results 1 to 4 of 4
    Player
    Fidona's Avatar
    Character
    E'lyse Shivra
    World
    Louisoix
    Main Class
    Goldsmith Lv 81

Titre de circulation militaire ! (mauvaise traduction ou fonctionnement)

Bonjour,
    Je viens de récupéré des "Titre de circulation militaire" auprès de mon escouade de grande compagnie.

Exactement les objets dont j'ai le plus besoin étant un bon gros récolteur qui utilise énormément la tp.
    Je voyage souvent entre mon appart de Shirogane vers des petits tp dans la forêt de sombrelinceul et autre ancienne zone me coûte très cher, entre 800gils et 1080gils le tp. A la longue mon pécule fond comme neige au soleil. Et tous ca pour mon Housing.

Bref, vous voyez le topo. Ces titre de transport sont censés me faire économisé pas mal, et bien en fait pas du tout.
    Je vous montre un cas simple :
    Je suis à mon appart à Shirogane, je voulais aller à "L'étendue de Rhalgr" m'acheté des matériaux auprès des vendeurs pour les mémoquartz. Le tp est de 885gils, là j'utilise donc "Titre de circulation militaire" et le prix tombe à 775gils.

Erreur !!
    La réduction est normalement de 40%, là on doit être a environ 15 ou 20%, pas 40%.
    Normalement le tp aurait dus être à 531gils avec 40% de réduction.

885/100 -> 8.85
    8.85*40 -> 354
    Avec 40% on retire 354G sur 885G, pas 110. Une grosse erreur de 244G.

Voici la description exact de "Titre de circulation militaire" :

"Ce titre distribué par les grandes compagnies permet à son porteur de bénéficier temporairement de tarifs avantageux lors de l'utilisation du réseau de transport éthéré.
    Coût en gils des téléportations réduit de 40%
    Durée d'effet : 120 minutes
    (Si vous bénéficiez déjà de ce bonus, celui-ci sera réinitialisé.)"

Copié directement dans la base de donnée d'Eorzea et en jeu.
    ici : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...m/368b32d1f6d/

Merci et bon jeu a tous !
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Pour expliquer rapidement le fonctionnement du Titre de circulation militaire, une fois le buff actif, le prix affiché dans le coût dans la fenêtre de téléportation a déjà été réduit de 40%, le prix réel de Shirogane à L'étendue de Rhalgr est de 1259, une fois les 40% en moins vous êtes bien à 775 gils.
    (0)

Player
    Fidona's Avatar
    Character
    E'lyse Shivra
    World
    Louisoix
    Main Class
    Goldsmith Lv 81
    Après avoir vu votre réponse, je suis aller revérifier si je n'avais pas mal lu le prix avant le "Titre" me donnant -40%.
    Je l'ai sous les yeux et le prix que j'ai d'afficher et que je paye sans le bonus du "Titre" me donnant -40% est de 885G de Shirogane vers L'étendue de Rhalgr et de 775G avec le bonus -40% du "Titre".
    Pour Kugane (autre test), il est de 881G vers L'étendue de Rhalgr et de 755G avec le bonus -40% du "Titre". (j'ai pris des screen pour être certain et avoir une preuve).
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Autre chose a voir .
    As tu un buff de CL pour les TP en cours ?
    Il est de -30% et les buff ne se cumulent pas , le plus important prend le dessus . tu passerais de -30 a 40% donc une baisse bien plus faible .
    Je pense que tu as bien le buff
    1259 - 30% = 881
    1259 - 40% = 755
    (0)