Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    ElvyaKrosis's Avatar
    Join Date
    Nov 2022
    Posts
    3
    Character
    Elv'ya Krosis
    World
    Omega
    Main Class
    Reaper Lv 90

    [Omega] Le Poney Fringant ouvre ses portes !

    Le Poney Fringant recrute !

    Que tu sois un bourrin pur sang ou un jeune poulain fraîchement arrivé en Éorzéa, casual gamer pépouze ou tryharder de l'extrême, nous serons là pour t'aider et galoper à tes côtés lors de tes sorties dans les verts pâturages éorzéens.

    Compagnie en reconstruction, nous sommes un petit groupe de joueurs expérimentés souhaitant agrandir leur cercle de compagnons de jeux, le tout dans la bonne humeur et les bons copains. Aucune obligation de contenu, venez comme vous êtes et profitez du jeu avec nous comme vous l'entendez !

    Un Discord est mis à disposition de la CL pour discuter et participer aux différentes sorties. Le vocal est recommandé mais absolument pas obligatoire, chacun fait ce qu'il lui plait

    Les différentes sorties proposées sont très variées :
    Farm d'ALEAS
    Tier Sadique
    Farm de montures
    Cartes au trésor
    Farm Euréka
    Et bien d'autres, la liste n'est pas du tout exhaustive..

    Si tu souhaite également t'investir dans la CL, certains rôles ont été créés afin de s'occuper de certains aspects de la vie de la Compagnie et d'en faire profiter tous les membres.

    Pour nous rejoindre, il te suffit simplement d'être ✅ majeur, ✅ respectueux , ✅ chill et bonne humeur ! Facile non ?

    N'hésitez pas à me contacter (Elv'ya Krosis) ou mon bras droit Clive Shadow pour de plus amples informations !

    À bientôt sur les champs Éorzéens !
    (0)
    Last edited by ElvyaKrosis; 11-15-2022 at 10:13 PM. Reason: Message coupé lors de l'upload

  2. #2
    Player
    ElvyaKrosis's Avatar
    Join Date
    Nov 2022
    Posts
    3
    Character
    Elv'ya Krosis
    World
    Omega
    Main Class
    Reaper Lv 90
    Bonjour à tous !

    Le Poney Fringant est toujours à la recherche de valeureux compagnons pour parcourir les pâturages éorzéens !

    N'hésitez pas à contacter IG Elv'ya Krosis (moi-même) et mon bras droit Clive Shadow pour de plus amples renseignements ! Je suis également disponible sur Discord : Urkair#5662

    Le Poney Fringant se joint à moi pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'années !
    (0)

  3. #3
    Player
    ElvyaKrosis's Avatar
    Join Date
    Nov 2022
    Posts
    3
    Character
    Elv'ya Krosis
    World
    Omega
    Main Class
    Reaper Lv 90
    Salutations éorzéennes o/

    Le Poney Fringant est toujours ouvert au recrutement, n'hésitez pas à me MP ou Clive Shadow IG ou sur Discord pour de plus amples informations !

    A bientôt sur les plaines du combat éternel !
    (0)