Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    Darkkouille's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    12
    Character
    Ama'en Volondi'eill
    World
    Spriggan
    Main Class
    Bard Lv 90

    Anniversaire de mariage impossible

    Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

    Date et heure :
    08/10/2022
    Monde :
    Spriggan
    Nom des personnages :
    Ama'en Volondi'eill et Cornelia Sterne
    Nom du PNJ :
    Hawu Bajihri <Organisatrice de cérénomie>

    Étapes :
    1.Pop up d'anniversaire de mariage
    2.Être en équpe avec notre bague de mariage
    2.J'ai (Ama'en Volondi'eill) pu prendre la quête "Jusqu'à ce que le destin vous sépare" et recevoir le bracelet "Promesse de dévouement éternelle (formule platine)" mais ma conjointe Cornelia Sterne n'a pas pu car la quête ndu PNJ n'apparait pas

    -> Elle est passée par le site du support SQUARE ENIX
    Numéro du ticket
    [t21578568:5341]
    On lui a dit de passer par l'assistance technique sur le forum SE

    -> Lien https://forum.square-enix.com/ffxiv/...n-apparait-pas
    Ici, la personne qui lui a répondu de faire un rapport via service et aide ingame signaler un problème (bug)ce qu'on a fait la semaine dernière tous les deux mais aucune réponse depuis

    Pouvez-vous nous aider svp.
    (0)

  2. #2
    Moderator Hesionalis's Avatar
    Join Date
    Oct 2022
    Posts
    13

    Anniversaire de mariage impossible

    Cher Darkkouille,

    Je suis navré d'apprendre que votre anniversaire de mariage en jeu ne s'est pas déroulé comme prévu.

    Afin de pouvoir vous assister, nous aurions cependant besoin que le rapport soit fait par la personne qui l'a rencontré en jeu. Ce signalement doit être fait dans la présente Section ("Rapports de problèmes"), et non dans la Section "Assistance technique".

    Une fois cela fait, l'équipe de développement pourra enquêter sur la cause de votre problème et, je l'espère, trouver une solution!

    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée en Eorzéa!
    (0)

  3. #3
    Player
    Darkkouille's Avatar
    Join Date
    Jul 2016
    Posts
    12
    Character
    Ama'en Volondi'eill
    World
    Spriggan
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bonjour Hesionalis,

    Merci pour votre retour.

    Nous en avons fait un chacun le même jour (le 07/11/2022) au même moment et bien en cliquant sur le bouton "Signaler un problème (bug)" ingame
    (0)
    Last edited by Darkkouille; 11-16-2022 at 05:00 AM.

  4. #4
    Player
    SandofTime's Avatar
    Join Date
    Dec 2015
    Posts
    26
    Character
    Stella Core
    World
    Valefor
    Main Class
    Culinarian Lv 51
    Bonsoir Hesionalis,

    comme dit par Ama'en, j'ai bien fait mon rapport de bug en passant par l'aide in-game --> signaler un problème (bug) fait le 07/11 sur nos deux comptes.

    J'y ai mis le nom de la quête, le pnj, l'objet ciblé et que nous étions groupés avec chacun notre anneau dans l'inventaire, comme chaque année.

    Bien cordialement,

    Cornelia
    (0)

  5. #5
    Moderator Hesionalis's Avatar
    Join Date
    Oct 2022
    Posts
    13

    Anniversaire de mariage impossible

    Cher/Chère Darkkouille, cher/chère SandOfTime,

    Le rapport de problème envoyé par SandOfTime a été déplacé dans la Section adéquate. Le problème sera à présent pris en charge à partir de ce rapport de problème.

    Concernant le présent rapport de problème, nous allons procéder à sa clôture.

    Nous sommes, de nouveau, navrés d'apprendre que vous n'avez pas été en mesure de célébrer sereinement votre 5ème anniversaire de mariage.
    (0)