Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Ornthrond's Avatar
    Character
    Ornthrond Durok
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90

Donjon alternatif bloqué

Date et heure : depuis le 25/10/2022
    Fréquence : permanent
    Monde : Ragnarok
    Nom du personnage : Ornthrond Durok
    Classe/niveau : 90

Bonjour,
    depuis la maj 6.25 je ne peux pas avoir accès au donjon alternatif, j'ai bien fini la quête "Sultane en sous-sol", j'ai même fait les 12 chemin dans le donjon,j'ai bien à embrechement, j'ai l'ilvl requis et parler à Osmon à Sharlayan mais rien n'y fait c'est bloquer et ce même sur un autre personnage. Ah et j'ai déjà
    essayé de réinstaller le jeu.
    https://imgur.com/a/dL6l8ND

Des screens qui montrent bien la quête fini, la PNJ qui ne donne rien et le donjon bloquer.
    (0)

Moderator Arestychy's Avatar
    Bonjour Ornthrond,

Je suis navré d'apprendre que vous n'êtes pas en mesure d'accéder au Donjon alternatif depuis la mise à jour 6.25.

Afin de pouvoir faire remonter le problème à notre équipe de développement, puis-je vous demander d'également nous fournir une capture d'écran montrant que ce donjon n'apparaît pas dans votre menu Donjons spéciaux?

Une fois que vous nous aurez fourni cette information, l'équipe de développement pourra enquêter sur la cause de votre problème et, je l'espère, trouver une solution!

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée!

- GM Arestychy
    (0)

Moderator Zhinkhian's Avatar
    Bonjour Ornthrond,

Sans réponse de votre part nous devons malheureusement déplacer votre post dans la section appropriée.

N'hésitez pas à nous recontacter sur le forum avec les détails demandés si votre problème persiste !

- GM Zhinkhian
    (0)