Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Player
    Ornthrond's Avatar
    Character
    Ornthrond Durok
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90

Donjon alternatif bloqué

Bonjour,
    depuis la maj 6.25 je ne peux pas avoir accès au donjon alternatif, j'ai bien fini la quête "Sultane en sous-sol", j'ai même fait les 12 chemin dans le donjon à embrechement et parler à Osmon à Sharlayan mais rien n'y fait c'est bloquer et ce même sur un autre personnage. Et d'ailleurs je suis presque sûr que le 1er jour de la maj c'était débloquer après justmetement mon premier donjon à embranchement mais après avoir déconnecté, le lendemain accès impossible. Voila ça fait plus de 2 semaines je ne sais pas quoi faire, j'ai contacté le support 2 fois via le jeu mais pas de réponse.
    (0)
    Last edited by Ornthrond; 11-05-2022 at 05:14 PM.

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Si vous avez bien débloqué Les canalisations sildiennes annexes - Donjons alternatif comme indiquer sur cette page via Osmon. Il faut également vérifier l'ilvl, il faut avoir 610 de niveau d'objet moyen ou plus pour pouvoir tag en donjon alternatif.
    Maintenant, si un problème est présent quoi qu'il arrive, je pense qu'une réinstallation du jeu pourrait être envisagée pour corriger cela.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Essaye de faire des screens de la fenêtre des donjons alternatifs, voir à quoi ça ressemble pour se faire une meilleure idée du problème. Comme ça c'est un peu difficile de savoir si c'est vraiment un bug ou juste une option mal cochée par exemple !
    (0)

Player
    Ornthrond's Avatar
    Character
    Ornthrond Durok
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Bonjour, j'ai réinstaller le jeu mais en vain et oui j'ai bien l'ilvl requis. Voila des screens.

J'ai le jeu en anglais mais "A Key to the past" c'est la quête "Sultane en sous-sol" en français. Osmon n'a rien à me dire, dans la recherche de quête fini j'ai mis "Osmon" aucune autre quête que j'ai fini n'est associé à lui, je suis pas un équipe non restreinte dans la duty finder, bref je sais pas trop la. Et puis ça ne devrait pas être si compliquer car j'avais fait l'embranchement avec des amis puis on voulais faire l'alternatif sauf qu'une personne n'avait pas l'accès (moi) alors que les 3 autres si.

https://imgur.com/a/dL6l8ND
    (0)
    Last edited by Ornthrond; 11-05-2022 at 05:21 PM.

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Donc, vous n'arrivez pas à afficher la partie Criterion Dungeon à côté de Variant Dungeon ? Il y a un message qui s'affiche quand vous essayez ?
    (0)

Player
    Ornthrond's Avatar
    Character
    Ornthrond Durok
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Rien du tout, s'il y avait un message ou autre j'aurais au moins une idée mais la c'est juste grisé comme si je ne l'avais pas débloquer sauf que je suis censé l'avoir débloquer.
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Cela doit être un bug du jeu alors, le mieux est donc de faire un rapport de problème https://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/688 en reprenant les différents éléments que vous avez expliqués ici, dont les captures d'écrans.
    (0)