Bonjour je créer ce sujet pour faire simple et concis

Je trouve que FFXIV se simplifie bien trop qu'en dites vous ?

Que ce soit les jobs ou les contenus le jeu dénature énormément avec les bases du MMO tout est fait pour vous tenir la main

Les donjons bas niveau deviennent déprimant a faire une fois 90 même juste pour aider un membre de CL qui découvre le jeu vu que c'est des couloirs sans strat
A cela s'ajoute qu'ils sont de moins en moins varié niveau tag depuis Shadow Bringer J'ai l'impression de ne toucher qu'a 25% du contenu du jeu niveau donjon et défis et encore

Plus personne ne se soucis de son agro la faute a un système trop simple une stance un combo et fin de l'histoire les dps tapent en ignorant le reste l'overheal n'est pas punis !!!

Les jobs perdent toujours plus de sorts dans un premier temps pour des notions d'équilibrage ce qui est une bonne chose mais en dehors de ça ils deviennent de plus en plus uniforme

N'hésitez pas a prendre la parole je suis curieux de voir si les joueurs ayants expérimenter divers jobs au fur et a mesure des extensions ressentent aussi cette frustration

Je rappel que les questions qui arrivent aux devs sont celles qui ont le plus d'interaction sur les forums

Joueurs de la communauté Française si vous souhaitez vous faire entendre... A VOS CLAVIERS

En attendant diverses réponses je vous souhaite un bon jeu a tous o/