Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    Aelycia's Avatar
    Character
    Aelycia Deforbryel
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 90

Exclamation Les Ruines frontalières (annexion) : Barre d'actions de la monture bloquée

Bonjour,

En début de partie, je monte sur une monture aléatoire. Ici, un Ahriman du Cirque.
    La barre de raccourcis n°1 est remplacée avec les actions de la monture.

Je descends de la monture mais la barre de raccourcis n°1 conserve les actions de la monture. J'ai beau cliquer sur l'icône "Descente", impossible de récupérer les actions JcJ que j'ai configurées pour la barre de raccourcis n°1.

J'ai beau changer de monture. Rien à faire. La barre de raccourcis n°1 reste bloquée sur les actions de la première monture, à savoir l'Ahriman du Cirque.

Cela fait 2 fois que je rencontre ce problème.

Avez-vous une idée si ce bogue a été reporté ?

Merci pour votre aide.
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Je ne sais pas si ça a pu être rapporté avant, je n'ai pas vu de rapport sur le sujet en tout cas, ce ne serait pas plus mal de créer un rapport de problème.
    Maintenant pour ne plus voir apparaître le problème, vous pouvez également aller dans Configuration personnage -> Barres de raccourcis -> Affichage, et décocher "Substituer la barre de raccourcis spéciale à la n°1 si disponible".
    (0)

Player
    Aelycia's Avatar
    Character
    Aelycia Deforbryel
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 90
    Salut !

J'ai de nouveau le problème avec le MégaShiba cette fois-ci.
    J'ai l'impression que les montures qui proposent des actions spéciales ne rendent pas la main...

En tout cas, merci pour le tip, je vais tester ça et ferai un retour sur ce post.
    (0)

4. 11-02-2022 01:54 AM
    Reason
    en doublon

Player
    Aelycia's Avatar
    Character
    Aelycia Deforbryel
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 90
    Comme promis, en désactivant l'option indiquée, la barre n°1 n'étant plus remplacée par les actions de la monture, le problème ne se présente plus.

Cela ne corrige pas le bug selon moi mais au moins, je peux utiliser les actions personnalisées dans la barre n°1.

Encore merci pour l'astuce.
    (1)

Tags for this Thread