Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Angelove's Avatar
    Join Date
    Nov 2017
    Location
    Gridania
    Posts
    24
    Character
    Zari Behrad
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90

    Expériences du jeu compromises

    Bonjour tout le monde,
    Voila je voudrais vous faire pars de mon expérience du jeu ces derniers temps. Qui en a nettement pris un coups a un points de me démotivé. Surtout en Donjon roulette et autres. Les joueurs ne disent plus bonjours. Même si l'ont reste 5 minutes ensemble a faire un donjon, la moindre des choses reste d'être polis. Un système de politesse devrais être mis en place pour les équipes différentes En PU! T'en que tout les joueurs n'ont pas dis bonjours le donjon, le défis, le raid... ne peut pas être lancer. Il en est de même pour les joueurs non tank qui fonces dans le tas et aggro tout. Même si cela est pour ramener au tank. Chacun son rôle. Je joue beaucoup en Pu, mais c'est pas parce que c'est du PU que c'est une raison pour que le joueur dois faire n'importe quoi. Donc je décide de les laisser mourir sur leurs aggros, et la tiens les joueurs parles pour la première fois, enfin ils insultes... "On se croirais dans un autres MMORPG anciennement populaire..."
    depuis qu'ont a récupéré une certaines communautés... On jouent pas avec des bots...

    C'est pas normale se comportement! Pourquoi jouer a un jeu en ligne si c'est pour être anti sociale...
    (0)
    ZARI

  2. #2
    Player
    SquishySun's Avatar
    Join Date
    Jan 2022
    Location
    Uldah
    Posts
    23
    Character
    Immortal Taoist
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Bah dans "Wow" , ils disent toujours "salut" au début du donjon , a ce que j'en sait
    (0)

  3. 06-11-2023 11:55 PM