Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

Player
    Arkhyna's Avatar
    Character
    Arkh Cel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Viper Lv 100

Vos attentes sur les nouvelles montures

Suite au live des 14 heures et vu qu'on nous demande un feedback, vous avez environ six -allez disons 5 en vrai- modèles que vous pourriez mettre en tant que monture 8 places : Les aéronefs de l'atelier de compagnie libre.

Par pitié, laissez-nous arpenter le ciel de ce beau jeu sur autre chose qu'un chat, un éléphant, un paissa et j'en passe. Écoutez votre cœur d'aventurier et franchement, peu importe le prix, ça se vendra si c'est bien fait, càd des postures différentes pour les sept baziots qui monteront à bords, une petite animation qui boucle sur le pilote, bref, un truc fun !

Veuillez agréer [...]
    (1)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Arkhyna View Post
    Suite au live des 14 heures et vu qu'on nous demande un feedback, vous avez environ six -allez disons 5 en vrai- modèles que vous pourriez mettre en tant que monture 8 places : Les aéronefs de l'atelier de compagnie libre.

Par pitié, laissez-nous arpenter le ciel de ce beau jeu sur autre chose qu'un chat, un éléphant, un paissa et j'en passe. Écoutez votre cœur d'aventurier et franchement, peu importe le prix, ça se vendra si c'est bien fait, càd des postures différentes pour les sept baziots qui monteront à bords, une petite animation qui boucle sur le pilote, bref, un truc fun !

Veuillez agréer [...]
    Sur FFXI, lorsqu'on prenait l’aéronef pour aller d'une ville à l'autre (pareil pour le bateau), on pouvait profiter du voyage en temps réel et voir les différent paysage traversé.
    Ça n'a rien à voir, mais c'était un truc que j'aimais bien.

Sinon les montures 8 places, je sais pas trop à quoi ça sert à part pour les processions lors des mariages...donc bof.
    (2)