Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    NeryuAphasy's Avatar
    Character
    Neryu Faesya
    World
    Phantom
    Main Class
    White Mage Lv 90

La CL <PsykoBears> recrute !

Salut à toi aventurier perdu !

Tu ne sais pas quoi faire des tes journées ?
    Tu ne comprends pas pourquoi <ajouter le nom d'un mob> te tues en boucle sans que tu puisses le toucher ?
    Tu aimerais un groupe de fous pour t'accompagner faire de l'exploration (de toutes sortes) ?
    Tu veux juste discuter pendant 5mn, ou 5h avec des personne à l'humour vraiment louche ?
    Tu ne peux aller chasser qu'une fois par semaine ?
    Tu peux farmer tous les jours pendant 26h ?
    Tu souhaites avoir un chef dont le titre est "Osc'Ours" ?

Si tu coches une, aucune, ou plusieurs de ces cases... Nous sommes là pour toi !
    Les PsykoBears est une toute petite CL sans grande ambitions, si ce n'est d'avoir du fun ensemble, et se réunir autour d'une petite bière parfois.
    Nous sommes des gens simples, avec une vie que nous priorisons avant tout. Du coup les horaires de jeu sont très variable, et ne te demanderons pas une connexion non stop (mais tu peux).

Discord dispo, fun dispo, fous dispos, délires dispos !

Update 1 => Nouvelle maison de guilde achetée, pour les fans de décoration

Si tu es intéressé, contactes en jeu =>
    Neryu Faesya
    Iridya Mizu
    Lotria Ssamsarrah
    (0)
    Last edited by NeryuAphasy; 12-19-2022 at 05:42 PM. Reason: Update

Player
    Kaybewa's Avatar
    Character
    Kaybe Wa
    World
    Spriggan
    Main Class
    Machinist Lv 90

Aventurier perdu recherche groupe de jeu

Bonjour je suis nouveau joueur sur FFXIV (je joue au jeu depuis environ 3 semaines)
    J'ai démarré la MSQ et je suis actuellement au début d'Heavensward, je pense continuer l'histoire en solo mais je cherche une CL accueillante pour participer aux évènements et contenus multijoueur, mais aussi parce que je débute et cherche à découvrir les différents contenus du jeu, qui a l'air MASSIF.
    Je suis Kaybewa Delavega sur Phantom(EU), apprenti barde et machiniste débutant; je m'en vais vous rencontrer In Game pour faire connaissance
    Bon jeu à tous
    (1)

Player
    NeryuAphasy's Avatar
    Character
    Neryu Faesya
    World
    Phantom
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Kaybewa View Post
    Bonjour je suis nouveau joueur sur FFXIV (je joue au jeu depuis environ 3 semaines)
    J'ai démarré la MSQ et je suis actuellement au début d'Heavensward, je pense continuer l'histoire en solo mais je cherche une CL accueillante pour participer aux évènements et contenus multijoueur, mais aussi parce que je débute et cherche à découvrir les différents contenus du jeu, qui a l'air MASSIF.
    Je suis Kaybewa Delavega sur Phantom(EU), apprenti barde et machiniste débutant; je m'en vais vous rencontrer In Game pour faire connaissance
    Bon jeu à tous
    Bonjour à toi ! Avec plaisir ! Je t'ai ajouté en ami sur le jeu
    (0)

Player
    NeryuAphasy's Avatar
    Character
    Neryu Faesya
    World
    Phantom
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Petite update pour ceux qui seraient intéressés et qui voudraient d'abord venir discuter un peu: un petit lien discord.
    Je vous conseil de passer à partir de 20h, ou les midis
    (0)
    Last edited by NeryuAphasy; 10-31-2022 at 07:36 PM.

Tags for this Thread