Results 1 to 6 of 6
    Player
    Rhyscardd's Avatar
    Character
    Kaoru Belle
    World
    Spriggan
    Main Class
    Thaumaturge Lv 43

Bloqué sur quête d'épopée / demande d'aide IG

Bonjour à tous !

Je suis bloqué à la quête d'épopée "Les chevaliers affamés" près d'Ishgard : il faut que je tue un protée tacheté au défilé de Daniffen. La quête est de nv 39 mais il y a toujours un rongeur d'os de nv 45 juste à côté du protée, et les cavernes sont hyper exigües ce qui ne facilite pas la tâche.
    Impossible pour moi d'accomplir cette quête sans tank à la rescousse, donc.

Comment faire pour demander de l'aide à d'autres joueurs en ligne sur le même monde svp ?
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je vois que tu es occultiste 43 ( pourquoi tu n'es pas mage noir ???) donc un mob 45 ne devrait pas te poser problème de le tuer avant celui de ta quête .
    Sinon tu peux demander en shout (/sh) , tout ceux de la zone verront ce que tu diras ou yell ( /y ) ceux à une certaine portée de la map le verront .
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Au pire, le rongeur fait parti d'un aléa, donc soit quelqu'un le tue, soit il fini par partir (un aléa classique dure 15mins max).
    Et n'oublie pas d'utiliser la potion qu'on t'a donné sur la protée, sinon tu vas en baver.

(M'enfin j'imagine qu'à cette heure, son problème se sera solutionné tout seul ^^)

Pour ton statut d'occultiste, tu devrais aller faire un tour à la guilde des occultistes à Ul'dah, ils ont surement une quête pour toi. Au niveau 30 tu peux devenir mage noir (à condition d'avoir terminé toutes les quêtes d'occultiste) ce qui est bien plus efficace.
    (0)
    Last edited by OdrN; 10-03-2022 at 06:46 PM.

Player
    Rhyscardd's Avatar
    Character
    Kaoru Belle
    World
    Spriggan
    Main Class
    Thaumaturge Lv 43
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Au pire, le rongeur fait parti d'un aléa, donc soit quelqu'un le tue, soit il fini par partir (un aléa classique dure 15mins max).
    Et n'oublie pas d'utiliser la potion qu'on t'a donné sur la protée, sinon tu vas en baver.

(M'enfin j'imagine qu'à cette heure, son problème se sera solutionné tout seul ^^)

Pour ton statut d'occultiste, tu devrais aller faire un tour à la guilde des occultistes à Ul'dah, ils ont surement une quête pour toi. Au niveau 30 tu peux devenir mage noir (à condition d'avoir terminé toutes les quêtes d'occultiste) ce qui est bien plus efficace.
    Merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas de quelle potion tu parles. ce que j'ai en stock c'est du vinaigre de cidre noir pour lancer l'event
    (0)

Player
    Rhyscardd's Avatar
    Character
    Kaoru Belle
    World
    Spriggan
    Main Class
    Thaumaturge Lv 43
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    Je vois que tu es occultiste 43 ( pourquoi tu n'es pas mage noir ???) donc un mob 45 ne devrait pas te poser problème de le tuer avant celui de ta quête .
    Sinon tu peux demander en shout (/sh) , tout ceux de la zone verront ce que tu diras ou yell ( /y ) ceux à une certaine portée de la map le verront .
    merci pour ta réponse. je suis bien mage noir, c'est une erreur du fofo on dirait. Par contre je trouve le protée impossible à vaincre alors que je me suis plutôt baladé jusque là...
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Si tu as terminé la quête tu ne l'a pas plus mais tu devais avoir une potion à utiliser sur la protée pour l'affaiblir, c'est indiqué dans l'objectif de quête il suffit de cliquer dessus.
    (0)