Results 1 to 4 of 4
    Player
    edmy's Avatar
    Character
    Edmy Fontaine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Fisher Lv 59

comment aller à Ishgard?

bonjour,
    j'ai acheté Heavensward en même temps que realm reborn,j'ai fini toutes les quètes de realmR(et le donjon final /combat contre la super titanesque machine),et je n'ai plus de quête pour accéder à Ishgard,uniquement des donjons en "brutal",mon abonnement va jusqu 'au 20 janvier23,je joue sur windows,je suis allée voir dans l'historique de mes queste je n'ai pas "le flambeau de l'espoir" ,ni "vers la sainte cité Heavensward"
    je suis allée jusqu'au déménagement de la blonde Minfilia,avec les retrouvailles de sa mère adoptive,et puis ,je n'ai plus rien??
    j'ai contacté le support off qui m'a répondu qu'il n' y avait aucun problème pour eux et que je devais m'adresser à d'autres joueurs..Si quelqu'un peut m'aider,SVP,merci d'avance
    amicalement EDMY
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...gory2=0&page=5

- Voir le nom de sa dernière quête ( logiquement si j'ai compris ca doit etre l'Ultime passe d'armes)
    - reperer le nom et le lieu de la prochaine

Avant d'aller à Ishgard il y a pas mal de quêtes de transition de toute façon tu peux pas y aller direct

astuce : Dans configuration personnage ou systeme je sais plus y a truc qui te permet d'afficher en haut a gauche de l'écran en permanence le nom de ta prochaine quête d'épopée ( que tu peux desactiver a souhait ) mais m'en souviens plus comment
    (0)
    Last edited by Coupain; 09-28-2022 at 11:31 PM.

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Pour activer le guide de l'épopée tu vas dans config perso > interfaces et fenetre > ATH > cocher la case guide de l'épopée et tu peux cocher la suivante qui cache ce guide lorsque tu es à jour .
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Il faut regarder qu'elle quête d'épopée est proposée pour la suite en haut à gauche de l'écran en cliquant dessus, s'il n'est pas affiché : Configuration personnage -> Interface et fenêtres -> ATH : Cocher "Afficher le guide de l'épopée".

Si aucune suite de quêtes n'est disponible, vérifier dans la station mog que l'extension d'Heavensward a bien été ajouté sur le même compte de service. (Faire attention entre la version Steam et non Steam du jeu sur Windows qui n'utilise pas le même compte de service.
    Pour vérifier : Gestion du compte de service (une fois connecté) -> Statut du compte de service.
    (0)