Results 1 to 2 of 2
    Player
    Wynmory's Avatar
    Character
    Melmorya Farfalla
    World
    Spriggan
    Main Class
    Miner Lv 100

Volatile ou sublimé, quelle différence ?

Bonjour,

J'aimerais construire une fontaine ressourçante sur mon île, mais je n'arrive pas à éthéroliser les huiles magmatiques ou verdoyantes.
    Je sais qu'il y a plus de chance de récolter sur les ressources sublimées mais comment les avoir ces ressources ? C'est au petit bonheur la chance ?

Merci à ceux qui me répondront.

En attendant bon jeu et bonnes récoltes à tous.
    Wynmory
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Comme mis dans les notes de maj de la 6.2 :

Des objets collectionnables "volatiles" pour les mineurs et les botanistes ont été ajoutés.
    Ces objets, lorsqu'ils ont atteint leur valeur de collection maximale, peuvent devenir "sublimés". Plus la caractéristique de "Collecte" est élevée, plus les chances de sublimation des objets volatiles sont grandes.

Éthérolyse des objets collectionnables volatiles
    Une fois que ces objets ont atteint leur valeur de collection maximale, ils peuvent produire des objets rares une fois éthérolysés. S'ils sont sublimés au préalable, leur éthérolyse produira à coup sûr un objet rare.
    Donc il faut regarder les légendaires : - La Sidérite avec les Légendes des mers du Nord et d'Ilsabard (Mineur)
    - La Cristofleur avec les Légendes de l'espace intersidéral (Botaniste)

Augmenter la valeur au maximum et voir au moment de la collecte ceux qui passe en sublimée.
    Mais sinon apparemment oui, c'est rng et il faut avoir de la chance pour l'huile.
    (0)
    Last edited by S_Erena; 09-23-2022 at 01:09 AM.

3. 09-25-2022 02:56 PM