A la demande générale de Sheli
Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
Ce serait peut-être mieux de faire un sujet à part pour les retours 6.2, ce sera sans doute plus facile pour les CM et équipes de faire remonter ça.
J'ouvre donc un sujet sur la 6.2 d'origine et ses correctifs qui tombent aujourd'hui.
Je ne m'attends pas à ce que l'on concurrence nos amis d'outre-manche et leur trouzmille sujet depuis la sortie de cette MAJ, mais si ça peut être plus clair pour tout le monde c'est tant mieux.

Lâcher vous sur les commentaires, pensez à mettre un pouce vers le haut, à liker, partager c'est bon pour le référencement.

Quote Originally Posted by OdrN View Post
Pour ce qui est de la 6.2 je suis étonné de la capacité des devs à nous dépayser totalement lorsqu'on visite un nouveau monde que ce soit par les visuels, la musiques, la mise en scène c'est encore une fois très réussi. Et le thème de l'arche du néant repris au piano est magnifique.
Le nouveau défi est bien vénère aussi bien en normal qu'en extrême, pas beaucoup de temps pour souffler. Et la VF colle très bien contrairement à la version anglaise que je trouve bien trop soft.
Les nouveaux font le taff avec une bonne son bien sympa et des mécaniques cool même si le premier combat n'est pas le plus trépidant qu'on ait connu.
Concernant la Félicité insulaire, c'est sympa et assez complet, ça change de ce qu'on fait habituellement même si au final on passe surtout beaucoup de temps à récolter. Sans doute des amélioration à apporter mais pour une première c'est assez réussi.
Quote Originally Posted by Coupain View Post
Clairement car comme tout le monde j'imagine j'ai pas mal de choses a dire notamment sur les deux ultimates qui sont sortis mardi dernier alors qu 'ils avaient pas été annoncé !!!!
Pour ma part pour le moment je n'ai rien à dire (parce que j'ai pas tout regardé) si ce n'est qu'ils auraient pu mettre une sonnette de servant sur l'île.