Salut,
J'ai joué à FFXIV RR depuis la sortie jusqu'à Heavensward et j'ai arrêté pendant cette extension, j'ai donc un perso level 60.
J'ai eut envie de reprendre le jeu, j'ai donc acheté Endwalker (ce qui me donne les extensions précédentes à savoir Stormblood et Shadowbringers) et renouvelé mon abonnement.
J'ai repris l'épopée et j'ai passé les heures qui ont suivies (au moins 5 je dirais) à suivre cette dernière, passant mon temps à aller d'une point A à un point B, parler à un pnj, me téléporter à un point C pour parler à un pnj, me téléporter à un point D pour parler à un pnj etc... de temps en temps j'ai eut droit à un donjon apportant 10/15 min de combat et rebelote à faire le messager fedex.
J'avoue que depuis le temps (j'avais arrêté en 2015) je n'avais pas grand souvenir du leveling et maintenant j'ai peur que la suite de mes "aventures" jusqu'au level 90 ne soit que cela pour les, à ce rythme, je dirais 50 prochaines heures (j'ai à peine pris la moitié de mon niveau 60 jusque là).
Alors je sais que dans ce jeu l'histoire a toute son importance, mais j'avoue avoir surtout envie de faire du donjon / raid / craft, entrecoupés de bagarre pendant les quêtes.
Est-ce uniquement la liaison avec stormblood qui est comme cela ou toute la durée du leveling ?
Merci pour vos retours![]()