Results 1 to 1 of 1

Thread: Automate Reine

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100

Automate Reine

Avec la mise à jour 6.2, la durée de présence de l'Automate Reine du Machiniste a été réduite de 20 à 12 secondes et en contrepartie les dégâts de ses attaques de base ont été doublés.
    Sauf que l'automate met déjà 6 secondes à apparaître et deux de plus à utiliser la charge. La charge en elle-même est rapide mais il y a une sorte de délai entre elle et la première attaque de l'automate ce qui fait qu'elle a à peine le temps d'attaquer deux fois avant le burst. On peut gagner deux attaques supplémentaires en l'invoquant au corps à corps du monstre mais ça ne change rien au dps puisque la charge fait l'équivalent en dégâts de deux attaques normales.
    Je n'ai jamais noté combien de fois l'automate attaquait avant d'utiliser son burst (à charge complète) avant la 6.2 mais je suis presque sûr que c'était plus que le double actuel soit 4.

Du coup même si je suis content que l'automate attaque enfin la même cible que nous, ça ressemble à bon gros nerf. Et invoquer un automate pour 3 attaques parait un peu ridicule, surtout quand la moitié de la durée d'invocation sert justement à l'invocation.

Bref, une compétence à revoir selon moi.
    (0)
    Last edited by OdrN; 09-01-2022 at 07:47 PM.