Results -9 to 0 of 131

Dev. Posts

Threaded View

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    En fait j'avais des grosses sacades, et du coup je pensais tt de suite à la carte graphique (à l'époque une 4890 Sapphire). Du coup je l'ai changé pour une 6970 Sapphire, et au final, j'avais toujours ces sacades ! Alors je commençais un peu à pester et dans la LS, les gens parlaient beaucoup du problème lié à la sur-exploitation du disque dur. Et c'est vrai que par moment je l'entendais pas mal gratter, mais j'étais loin de penser à l'époque que le disque dur pouvoir avoir un réel impact sur les performances d'un jeu. Du coup j'ai basculé d'un disque dur standard (dans les 30 euros) à un SSD (de bonne marque), et là c'est le jour et la nuit.

Puis l'avantage c'est que cela sert aussi beaucoup pour windows et tout autre applications, donc franchement c'est un investissement de l'ordre d'une centaine d'euros (plus accessible qu'un proc ou une CG) et cela vaut très clairement le coup. Après ça remplacera pas le manque d'une bonne CG, mais le tout c'est d'avoir un bon équilibre dans sa config, et les gens n'iraient pas forcément chercher du côté d'un DD/SSD.
    (1)
    Last edited by roganoken; 06-12-2012 at 07:16 AM.