Quote Originally Posted by Antipika View Post
On doit pas avoir la même moyenne alors :/ J'ai une machine plus puissante et XIV est loin de tourner "correctement" avec les réglages moyens. (1280x720 / Qualité graphique 8 et 5 (générale et arrière-plan) / ombres moyennes / 2x AA / pas d'occlusion ambiante ou profondeur de champ bien entendu)

Je suis juste curieux, tu fais combien au bench 1.0 avec ton laptop?

(Sinon un bon site pour avoir une idée : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-...M.22437.0.html)
Pour les réglage pour ma part :
1368x768, 8 en général , 3 en arriere plan , ombre moyenne , 2xMSAA , qualité texture haute , qualité de filtrage haute.

J'ai quand même un affichage un peu long quand je suis a uldah par exemple mais il y pas de lag permanent c'est meme assez rare donc oui pour moi je trouve que ça reste très correcte surtout qu'on parle d'un jeux sorti il y a 2 ans donc la carte était très bonne a ce moment la.
Après si on regarde les cartes actuelles biensur elle est dépassé mais 2 ans se sont passé se qui est pas rien.

Après mon PC fixe est bien mieux équipe et il y a une différence visible mais FF14 2.0 doit tourné sur différente machine donc le voir tourné sur un PC portable qui a 2 ans est normal a mes yeux (beaucoup on râlé de la configuration trop lourde donc ils vont pas non plus la revoir a la hausse).

Pour finir le benchmark donné un score ridicule disans que ca pouvait pas tourné dessus , pourtant il tourne correctement dessus pour un ordinateur portable donc je voit pas pourquoi la 2.0 ne serait pas présenté sur une configuration dépassé au contraire je trouve ça encourageant.