Results 1 to 10 of 131

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    C'est un peu ma crainte aussi, surtout que s'il relève vraiment FFXIV avec sa V2, SE risque de vouloir lui confier de gros projets, des projets pas vraiment refusables ... Donc on verra bien, mais j'pense que maintenant, FFXIV = Yoshida, et que si on nous le retire, il risque d'y avoir une vague de désabonnement assez violente.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Impetus View Post
    Donc on verra bien, mais j'pense que maintenant, FFXIV = Yoshida, et que si on nous le retire, il risque d'y avoir une vague de désabonnement assez violente.
    Pas à ce point. Mais le suivant aura un gros poids à supporter.

@AquaRyu: Evidemment, il reste encore beaucoup de zone d'ombre et en tant que joueurs, nous n'en saurons pas beaucoup plus avant quelques jours. Mais quand on voit les retours de ceux ayant peu assister à la closed, on ne peut qu'avoir de l'espoir.
    (0)
    Last edited by Freud; 06-06-2012 at 05:49 PM. Reason: Oops :D

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Je pense que, point de vue rentabilité, FFXIV peut valoir très gros, voir plus gros qu'un FF "classique", donc si effectivement Yoshida fait du bon travail, SE a tout intérêt à le garder sur FFXIV. L'abonnement mensuel de plusieurs centaines de milliers de joueurs, comme sur FFXI, a dû faire du bien à la société quand même.

Je pense que point de vue développeur/producteur, travailler sur un MMO, qui plus est sous licence SE, est une certaine chance (quand ça marche) car c'est c'est un projet sur du long terme qu'on peut faire évoluer/grandir.

Tout ça pour dire que SE et lui même ont tout intérêt à rester sur ce projet de FFXIV. Après même si tous ces screens sont magnifiques, avant de vénérer Yoshida comme il se doit, je préfère m'attaquer à du concret et tester par moi-même !
    C'est vrai aussi, j'y avais pas pensé. Maintenant c'est clair que les screens ont beau être magnifiques (et encore, c'est du pré alpha, rappelez vous de l'alpha de la V1, nettement moins belle que le jeu en release), on veux surtout tester (les serveurs ! la poste ! la latence ! le contenu) !

Quote Originally Posted by Freud View Post
    Pas à ce point. Mais le suivant aura un gros poids à supporter.
    Heu ... Pour une majorité de joueurs actuels, j'suis désolé mais je pense que si, à ce point. Il a rectifié tout (ou presque) ce qui n'allait pas, a ajouté une tonne de petites choses qui facilitent la vie, du contenu de qualité, et un retour à l'identité "Final Fantasy". Je dis pas qu'aucun pourra le remplacer, mais je pense qu'après avoir "subit" ce qu'on a subit à la sortie, les joueurs actuels ne veulent plus prendre de risques.
    Pour les futurs joueurs par contre, nul doute que ce sera différent.
    (1)