merci antipika ^^
mon ordi date de 2008 je dois pas avoir du sata3 :'(
merci antipika ^^
mon ordi date de 2008 je dois pas avoir du sata3 :'(
Ces informations vont me servir aussi, merci ! (même si je vais devoir patienter encore un peu pour m'en prendre un, car comme Naevi, le miens fait le bruit d'un tracteur de temps à autre -_-).
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Perso, j'ai opté pour le Samsung 830S - 256 Go, et je suis très satisfait, je le recommande!![]()
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Au fait, quelqu'un a des news en ce qui concerne le site qui devait voir le jour après l'E3 ?
En plus j'ai envie de voir le nouveau logo de FF14 >.<
/ fait une caresse à MinouMinou pour le faire patienter ^^
Faut savoir que "peu après" pour SE ça peut être très long , le dernier exemple est le "très bientôt" pour les résultats du sondagequi sont arrivé plusieurs semaines après. SE ne veut pas donner de dates par peur de pas les tenir mais les phrases du style "bientôt" sont encore pire car les joueurs se font une idée de date .
Last edited by Lantien; 06-25-2012 at 04:30 PM.
Le peu après sera sans doute le moi d'aout à mon avis.
En ce qui concerne la discussion sur les SSD profité des soldes, les tarifs ayant bien baissé il y aura de joli coup à faire sur le 120/128Gb. Et pour ceux qui n'ont pas de sata3 pas de souci il y en a en SATA2.
Bref, pour en revenir à la 2.0 j'ai hâte d'avoir les annonce officielle publique, peut que la visite de Yoshida-san à la JE marquera le début de la promo (en tout cas j'espère que les infos vont commencer à tomber aux alentours de cette date)
Personnellement je pense que ce sera pour la japan expo mais 1 mois après l'E3 on s'éloigne déjà du peu après de mon point de vue.
Croisons les doigts pour que la 2.0 supporte bien eyefinity de chez AMD (meilleur solution que Nvidia pour du multi-écran) qui font ça super bien !
(Je dirai series 6900/7800/7900) pour Nvidia les nouvelle serie 600 sont excellentes, d'ici la V2 il auront peut être sorti la 660.
Avec une bonne carte mono GPU ça devrait bien le faire, le multi GPU c'est pas encore hyper bien géré X3, et niveau conso électrique j'en parle pas x3 x3.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.