Bonjour a tous.
Je viens proposer une modeste amélioration au systeme d'arsenal.
Si, dans les faits, pour les tenues, l'arsenal est suffisant, puisque certains items regroupent plusieurs jobs, les armes, c'est une toute autre histoire avec plus de 30 jobs différents, sur 50 places disponibles, on est quand même très juste ^^'

Ma proposition serait donc, non pas de creer des "pages" dans l'arsenal, manquant d'ergonomie, mais plutot de "diviser" la catégorie "armes" en plusieurs catégories uniques comme le sont les chapeaux, les vestes et les gants, par exemple.

Ainsi, cela donnerait:
-arsenal des armes repasse de 50 a 25
-catégorie divisé en: arme de défenseurs (regroupant les 4 classes tank) ; arme de combattant (regroupant les 5 classes dps cac pysiques) ; arme de soigneurs (regroupant les 4 classes heal) ; armes des soutiens (regroupants les 3 classes support distance) ; armes des mages (regroupants les 4 classes de mage oiffensifs) et armes des disciples (regroupant les 11 classes de recolteurs et crafteurs)

Si ça semble trop extrême comme catégorie par le nombre, je propose également:
-arsenal reste a 50 et est renommé "arsenal de combat"
-creation de "arsenal des disciples" a 25 places, regroupant les 11 jobs de crafteurs/recolteurs

Voila, n'hesitez pas a me donner votre avis et a faire remonter l'info, ce serait top qu'on n'ait plus a ouvrir son arsenal tout les 3 loots d'armes par manque de place ^^'