Results 1 to 10 of 20

Hybrid View

Player
    Tchii's Avatar
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bonjour,
    en suivant https://eorzeaworld.com/fr/site/islandsanctuary , un Goobbue devrait pop par temps couvert en 32.6-16.3 entre 9h00 et 12h00, 3 fois que j'y vais et je ne le trouve pas.
    Quelqu'un l'a déjà trouvé?
    Après j'ai aussi beaucoup de mal à attraper le Grand Buffle en 12.5-17.7 par temps couvert. Il s'enfuit à chaque fois. Ce serait cool si il pouvait repop en quittant l'île et en revenant ^^;
    (0)
    1/3+1/3+1/3=3/3=1
    1/3=0.33
    0.33+0.33+0.33=0.99
    1=0.99

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Oui entre sur ton ile à 09H05 Heure Eorzéenne ; certains animaux comme le Goobbue ne pop pas si tu es déjà sur l'ile ou si quelqu'un visite ton ile à se moment là.
    (1)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Quote Originally Posted by Tchii View Post
    Bonjour,
    en suivant https://eorzeaworld.com/fr/site/islandsanctuary , un Goobbue devrait pop par temps couvert en 32.6-16.3 entre 9h00 et 12h00, 3 fois que j'y vais et je ne le trouve pas.
    Quelqu'un l'a déjà trouvé?
    Après j'ai aussi beaucoup de mal à attraper le Grand Buffle en 12.5-17.7 par temps couvert. Il s'enfuit à chaque fois. Ce serait cool si il pouvait repop en quittant l'île et en revenant ^^;
    Coucou,

Il y a un bug avec l'apparition de 4 créatures : Alligator (avant 8h éorzéenne), Touffeblanche, Païssa et Goobbue.
    La validation de l'apparition des créatures avec une météo ce fait justement à l'aide de la météo, le problème est que si la météo est celle voulue avant l'heure d'apparition, et que vous êtes à l'intérieur de l'instance, la créature n'apparaîtra pas, même en sortant de l'instance une fois l'heure voulu.
    Pour contourner le problème, il faut attendre à l'extérieur de la félicité insulaire et entrer pour capturer l'animal seulement quand l'heure d'apparition est correcte, donc par exemple le gobbue, une fois qu'il est 09h00, vous rentrez pour aller le capturer.
    Le mieux est d'utiliser l'outil météo pour savoir à l'avance quand se préparer à l'extérieur de l'île.
    Il n'y a pas d'autre solution en attendant une correction des dev.
    (1)

Player
    Tchii's Avatar
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Nashram View Post
    Oui entre sur ton ile à 09H05 Heure Eorzéenne ; certains animaux comme le Goobbue ne pop pas si tu es déjà sur l'ile ou si quelqu'un visite ton ile à se moment là.
    D'accord, merci... plus qu'à patienter donc ^^

Quote Originally Posted by S_Erena View Post
    Coucou,

Il y a un bug avec l'apparition de 4 créatures : Alligator (avant 8h éorzéenne), Touffeblanche, Païssa et Goobbue.
    La validation de l'apparition des créatures avec une météo ce fait justement à l'aide de la météo, le problème est que si la météo est celle voulue avant l'heure d'apparition, et que vous êtes à l'intérieur de l'instance, la créature n'apparaîtra pas, même en sortant de l'instance une fois l'heure voulu.
    Pour contourner le problème, il faut attendre à l'extérieur de la félicité insulaire et entrer pour capturer l'animal seulement quand l'heure d'apparition est correcte, donc par exemple le gobbue, une fois qu'il est 09h00, vous rentrez pour aller le capturer.
    Le mieux est d'utiliser l'outil météo pour savoir à l'avance quand se préparer à l'extérieur de l'île.
    Il n'y a pas d'autre solution en attendant une correction des dev.
    Ok, merci pour cette précision, vivement la correction donc ^^;

J'ai réussi à avoir l'Alligator qui avait pop alors que j'étais sur l'île... Au bout de 4 ou 5 apparitions et une trentaine d'outils de capture XD

Pour le moment il me manque donc le Goobbue, le Païssa, Touffeblanche, Coquiplage (déjà vu mais il prend peur à chaque fois) et le Grand Buffle (pareil que Coquiplage). Ces 2 là commencent à couter cher en outils lol
    (0)
    1/3+1/3+1/3=3/3=1
    1/3=0.33
    0.33+0.33+0.33=0.99
    1=0.99

Tags for this Thread