Results 1 to 4 of 4

Thread: Crash permanent

Player
    mikotori's Avatar
    Character
    N'kodo Tia
    World
    Lich
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90

Crash permanent

Bonjour,
    Après une téléportation ce jour à mon appartement de Kugane je me suis fait déconnecté avec le message d'erreur suivant :

Malgré plusieurs relances, impossible de se connecter je suis éjecter a chaque fois avec le même message.
    Quelqu'un aurait une idée ?
    Merci d'avance !

PS : si l'image est illisible voici le lien de l'hébergeur
    https://imgbb.com/VL5LPvX
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Je conseillerais de voir 1) si le problème est encore présent après un redémarrage du système. 2) Si toutes les mises à jour système et pilote graphique ont bien été fait. 3) Si le problème persiste, procéder à une réinstallation du jeu, un fichier est peut-être corrompu suite à une mauvaise écriture.
    Il est possible éventuellement de résoudre temporairement le problème en visitant un autre monde avant la connexion.
    (0)

Player
    mikotori's Avatar
    Character
    N'kodo Tia
    World
    Lich
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Bonjour !
    Merci S_Erena pour tes propositions. La seule option qui a fonctionné fût d'installer le jeu sur un autre ordinateur et de me connecter depuis celui-là. Problème résolu ! Bon je n'ai pas eut accès à l'appartement mais au moins j'ai pu sortir de la zone et me reconnecter avec le pc habituel.
    Réponse également obtenu par square enix par le ticket en jeu lancé avec un autre perso : c'est un bug rencontré depuis la maj sur d'autres royaumes et ils s'attellent à la résolution du problème.
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    D'accord, merci pour le retour , ça sera utile si d'autres joueur rencontre le problème, il ne reste plus qu'à attendre la correction dans ce cas.
    (0)