Nous sommes heureux de vous présenter le résumé de la 72e lettre du producteur LIVE !
Si vous avez raté le direct ou si vous souhaitez le regarder encore (et encore), cliquez sur la vidéo ci-dessous !
* N'oubliez pas de sélectionner l'option 1080p pour regarder la vidéo en HD !
Aperçu de la mise à jour 6.2, deuxième partie
Dans cette émission, nous avons passé en revue les nouveautés de la 6.2, ainsi que des images et passages en jeu.
◆Bande-annonce de "Buried Memory"
(00:00:10)
Nous avons commencé la diffusion en dévoilant la bande-annonce de la mise à jour 6.2, Buried Memory. Elle sera lancée le mardi 23 août.
◆Nouveautés de la 6.2
(00:11:01)
Notre détective préféré revient avec des scènes encore plus drôles dans "Hildibrand, le retour".
Pour la suite de la Tarufacture de Tataru, il vous faudra avoir terminé la série de raid Ombres de Mhach. En effet, l'histoire en sera, en quelque sorte, l'épilogue ! Nous vous encourageons donc à la faire si ce n’est pas encore fait.
(00:14:28)
La zone du dernier donjon sera utilisée d'une manière un peu inhabituelle après avoir accompli le nouveau défi, gardez l'œil ouvert et le bon !
Le nouveau défi sera accessible lorsque la mise à jour 6.2 sera implémentée, mais nous aimerions garder la surprise d'ici là.
Une fois que vous y aurez accès, n’hésitez pas à aller voir ce qu'il vous y attend.
Les défis et l'épopée étaient séparés depuis un certain temps mais cette fois-ci, ce défi fera bel et bien partie de l'histoire principale !
Nous espérons donc que vous prendrez le temps de découvrir l'épopée avant de vous lancer dans le combat.
(00:16:10)
Les raids sadiques sortiront une semaine après l’implémentation de la mise à jour 6.2.
Repousser la date de sortie des raids sadiques est quelque chose que nous avons fait aux lancements des différentes extensions, en tenant compte des joueurs qui seraient occupés à monter en niveau et à obtenir de l'équipement par divers nouveaux moyens.
Pour les mises à jour majeures, les raids normaux et sadiques sont sortis en même temps car nous estimions que les joueurs ne seraient pas aussi occupés mais cela a toujours été un sujet à débat.
D'un côté, nous avions les joueurs qui voulaient rapidement faire les différents combats et qui passaient les scènes cinématiques au lieu de profiter pleinement de l'histoire. D'autres étaient aussi trop occupés à préparer les meilleurs équipements.
De l'autre côté, certains craignaient que retarder les raids sadiques permette aux joueurs d'analyser les raids normaux et ainsi comprendre certaines mécaniques à l'avance.
L'équipe de développement a soigneusement examiné les effets possibles de cette sortie en décalée, ainsi que des contre-mesures.
Cependant, il serait extrêmement coûteux en termes de développement d'inverser de telles contre-mesures une fois mises en place si des problèmes devaient survenir.
Par conséquent, nous ne repousserons le calendrier de sortie que d'une semaine pour la mise à jour 6.2 et la manière d'obtenir des armes et des équipements ne sera pas modifiée.
Nous aimerions avoir votre avis afin de savoir si nous devons continuer à retarder les raids sadiques dans les prochaines mises à jour et si des ajustements doivent être apportés à la date de lancement si les retours sont positifs.
Vos retours seront ensuite pris en compte pour déterminer le flux global des mises à jour à venir.
Cela signifie bien sûr que les joueurs pourront se lancer sur les raids sadiques après deux semaines de récompenses obtenues, mais nous pensons qu'il sera toujours légèrement plus difficile que d'habitude.
La raison pour laquelle nous sommes de cet avis sera évidente lorsque vous vivrez les raids par vous-mêmes.
Nous avons également mis en place de nouvelles mécaniques, alors soyez prêts !
Concernant le nouveau défi irréel "Unité de contention S1P7 (irréel)", certaines mécaniques vont être ajustées en fonction de nos nouvelles règles en matière de combat.
(00:23:10)
Nous avons ensuite vu les modifications prévues pour la poursuite de l'amélioration de l'épopée.
L'histoire de Heavensward mettait en scène vos voyages aux côtés de 4 PNJ importants, et nous pensons que les changements que nous avons apportés cette fois-ci répondront à vos attentes en termes de scènes probables.
Les mécaniques et les scènes cinématiques de certains boss ont également été modifiées.
Le défi "Le Siège de la sainte Cité d'Ishgard" a été revu de manière radicale, y compris le comportement des PNJ. Nous espérons que vous y jetterez un œil en utilisant l'option de Nouvelle partie + si vous en avez l'occasion.
(00:29:35)
À la mise à jour 6.2, les cartes de personnages et les portraits passeront de la version bêta à la version officielle.
Lors de la précédente lettre du producteur LIVE, nous avions mentionné que les données des portraits antérieurs à la 6.2 seraient perdues, mais cela a été modifié afin que les portraits utilisés sur la carte de personnage ou liés à une tenue seront préservés lors des prochaines mises à jour.
Si vous avez des portraits que vous souhaitez conserver, nous vous conseillons de les appliquer à votre carte de personnage ou de les lier à des tenues.
(00:34:11)
Durant les mises à jour 6.x, nous allons progressivement mettre en place des optimisations du traitement des graphismes ainsi que d'autres préparatifs pour la mise à jour graphique prévue à la mise à jour 7.0.
Bien que la nouvelle fonction de résolution dynamique ait été entièrement déboguée, les utilisateurs des versions Windows et Mac disposent d'un nombre impressionnant d'environnements de jeu différents. Nous aimerions donc considérer cette version comme la version bêta pour le moment.