Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    valheljaria's Avatar
    Character
    Valy Urtem
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 90

Escouade dans le palais du vagabond (brutal)

Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

Date et heure : 15:15 le 12/08/2022
    Fréquence : tout le temps
    Monde : cerberus
    Nom du personnage : Valy Urtem
    Nom du PNJ : Escouade
    Nom du monstre : Molaa Jaja
    Classe/niveau : Barde 50
    Équipe ou seul : Escouade
    Race : Aora
    Heure dans le jeu : 3:00
    Région et coordonnées : Palais du Vagabond Brutal (boss de fin)
    Langue du jeu : Français

Étapes :
    Lorsque je fais ce donjon et surtout le boss de fin, les pnjs de l'escouade refusent de se replier et vont attaquer les étendards quand je fais en sorte qu'ils se replient pour les repositionner. Cela ajouté au fait que le pnj heal ne me remonte pas toute ma vie et donc je meurs du glas, ou alors le tank meurt car le heal ne l'a pas dispell et qu'il a passé son temps à retourner taper les étendards parfois très loin ...
    Il est impossible de faire le boss de fin avec une IA aussi buguer. Je suis donc bloquer à attendre des roulettes car je suis DPS et que plus personne ne fait le palais des morts ...
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Avec une roulette épopée et une GDN, c'est assez facile de passer à 51 pour enchainer sur Le vigile du crépuscule ; Mais c'est sur que ce donjon si tu n'es pas tank tu as kazi auncunes chance de le finir car se problème ne date pas d'hier !
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Salut,

Juste pour être sûr, tu utilise l'ordre repli de quelle façon ? Je demande ça car quand je n'étais pas suffisamment familier avec le système d'escouade, je faisais l'erreur de marteler le bouton repli à grande vitesse comme si c'était un skill normal, en mode "alleeezzzzzz repliez vous plus vite !!!". Alors qu'en fait l'ordre repli temporaire alterne avec l'ordre fin de repli, qui renvoit les membres de l'escouade réattaquer la même cible. Ce qui provoquait une fausse impression que l'ia était buguée et que le repli ne fonctionnait pas correctement, alors qu'en fait c'était juste moi qui n'avait pas compris comment ça fonctionne XD

Pour changer de cible il faut appuyer une seule fois sur repli calmement, cibler la nouvelle cible, et appuyer sur le premier ordre d'attaque. Du moins c'est comme ça que mon escouade fonctionne. On n'est jamais à l'abri d'un bug rare chez quelqu'un d'autre.

Sinon j'ai fini tout les donjons avec mon escouade, et je ne me souviens pas particulièrement avoir galéré au point de penser que c'était impossible. Le heal est certes parfois un peu lent à réagir, mais ça ne m'a pas empêché de tout finir avec quand même.
    (0)

Moderator Skunwiss's Avatar
    Bonjour Valheljaria !

Malheureusement, le comportement des personnages non-joueurs que vous décrivez n'est pas un "Bug" et cela fonctionne en effet comme prévu. Nous comprenons que le combat que vous mentionnez est plus difficile que les autres, étant donné qu'il s'agit de gérer le déplacement du tank et du boss ainsi que d'assigner les cibles. Nous déplaçons votre sujet dans la section appropriée mais n'hésitez pas à nous faire part de vos retours concernant les Escouades dans la section discussion générale !

Bonne chance et bonne continuation !

~GM Skunwiss
    (0)