Results 1 to 4 of 4
    Player
    Idrayen's Avatar
    Character
    Andokai Sanae
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90

Récompense manquante en fin de quête

Date et heure : 07/08/2022 vers 17h
    Monde : Louisoix
    Nom du personnage : Andokai Sanae
    Classe/niveau : Mage Noir / 90
    Race : Ao Ra / Xaela
    Région et coordonnées : Mordhona, Refuge des roches
    Langue du jeu : Français

Étapes :
    1. A la fin de la quête de l'extension Endwalker : "Arpenteur des finitudes", après avoir parler a Tataru et obtenu les 4 récompenses (qui ont rempli mon inventaire au maximum).
    2. Une dernière cinématique s'en suit, et en la finissant un message apparaît signalant qu'une récompense ne peut être obtenu car il n'y a plus de place dans l'inventaire.
    3. Je me suis renseigné et aller voir le Consigneur a Ul'dah, mais je ne connais pas le nom de la récompense et je ne sais pas comment la retrouver.
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    (1)

Player
    Idrayen's Avatar
    Character
    Andokai Sanae
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Salut,

En effet ce sont les 4 récompenses données par Tataru. Vient ensuite la fameuse cinématique a la fin de la quelle j'ai eu le message me disant ne plus avoir de place dans l'inventaire pour recevoir une récompense. A mois que ce soit un message automatique qui prévient juste que je n'ai plus de place, mais ça me paraît étrange car ce serait la première fois que ça me le fait. Et du fait que c'est arrivé a la fin de la cinématique et non a la fin de la quête, je n'ai aucun moyen de vérifier s'il y a actuellement une récompense donnée...
    (0)

Moderator Skunwiss's Avatar
    Bonjour Idrayen !

En effet il semble que vous ayez bien obtenu toutes les récompenses de la quête comme prévu, et le message d'alerte que vous avez obtenu vous signale simplement que votre inventaire est plein. Il est d'ailleurs impossible de valider une quête plaçant automatiquement une récompense dans votre inventaire si ce dernier est plein.

Bonne continuation à vous !

~GM Skunwiss
    (2)