Results 1 to 3 of 3

Thread: Unreal Engine 5

Player
    Persifone's Avatar
    Character
    Saline Oldbosc
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 57

Unreal Engine 5

Je suis surprise de voir que personne n'a encore eu l'idée de recréer FFXIV (Quelques éléments évidement pas tout le jeu) sous l'unreal engine 5 alors que l'on trouve un paquet de "trailer" d'anciens jeux (et pas si ancien) passés à la moulinette UE5.
    Je serais curieuse de voir ce que donne les assets des 3 grandes villes sous UE5 (et voir à quoi pourrait ressembler les différentes races).
    FFXIV est toujours agréable visuellement mais commence à souffrir de son age surtout certaines textures qui font saigner des yeux ou alors les coiffures longues qui ressemble plus à des perruques en plastique lego qu'à des cheveux...

Si jamais de telles videos, de FFXIV sous UE5, existent je veux bien le ou les liens.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je n'ai pas connaissance de vidéos mais un utilisateur de reddit s'était amusé à produire quelques visuels plutôt réussis :

Pour ce qui est du jeu, la mise à jour graphique de la 7.0 améliorera certaines choses mais on approchera jamais le standard actuel.
    (0)
    Last edited by OdrN; 08-05-2022 at 07:43 AM.

Player
    Persifone's Avatar
    Character
    Saline Oldbosc
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 57
    Merci pour les liens.

Evidement, même en y mettant le temps et l'argent, une qualité graphique comme celle des derniers titre AAA ne serait tout simplement pas souhaitable. Même une des cartes haut de gamme de la prochaine generation serait surement à genoux si on pop place de l'etherite à Limsa Lominsa ^^
    Vouloir garder le style FFXIV me parait bien vu de la part de l'équipe et le "petit" (on verra bien) up graphique sera le bienvenu.
    J'ai joué (un peu) à BDO mais, même si le jeu est graphiquement plaisant, l'UI est une cata et le pop des objets à moins de 3 mètres du perso est juste insupportable (et mettre les options graphiques au plus bas ne règle pas vraiment le problème)
    (0)