Results 1 to 3 of 3
    Player
    Fant0med's Avatar
    Character
    Yomi Fantome
    World
    Phantom
    Main Class
    White Mage Lv 48

changer de monde original

voici impossible de changer de monde dé que je veux mes le nouveaux monde il me mes Aucun personnage disponible pour le changement de Monde d'origine. par contre si je mes le monde ou il a mon personnage il me trouve bien

du coup dé que je sélectionne dans nouveaux monde moogle ou autre destinations [Aucun personnage disponible pour le changement de Monde d'origine] par contre il trouve bien mon personnage dé que je sélectionne le monde actuel, dans la catégorie Choix du Monde d'origine actuel et des personnages il ne trouve rien a par ----------

Merci de aider

Cordialement
    Fant0me

Monde : Phantom [Chaos]
    Nom du personnage : Yomi Fantome
    Classe/niveau : 48 Mage blanc
    Équipe ou seul : seul
    Race : Ao Ra
    Langue du jeu : Français
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Le service de changement de Monde d’origine ne peut être utilisé dans les circonstances suivantes :

Votre personnage a été créé ou transféré vers un nouveau Monde et est encore sujet au délai d'attente de 90 jours entre deux transferts.

il deviendra impossible pour un personnage créé/transféré sur un nouveau Monde et ayant profité de ces bonus d'avoir recours au service de changement de Monde d'origine pendant une période de 90 jours.

Si Kleeya tu me lis t'avais raison
    (0)

Moderator Ezstundyl's Avatar
    Bonjour Fant0med,

Comme justement expliqué par Coupain, votre personnage est soumis aux bonus de nouveau Monde (il se situe sur Phantom). De ce fait, vous avez effectivement un délai d'attente de 90 jours avant de pouvoir profiter de nouveau du transfert de Monde d'origine.

Puisque cela fonctionne comme prévu, je vais déplacer ce sujet dans la catégorie appropriée.

Bon jeu,

- SGM Ezstundyl
    (0)