Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    Elfira4's Avatar
    Character
    Elfira Xie
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 80

Changement de monde

Bonjour, je suis acculement sur Ragnarok mais je souhaiterais changer pour Phantom qui vient d'ouvrir. Malheureusement, le service pour changer de monde n'est toujours pas disponible ... Est ce que par hasard vous auriez des informations ?

Merci d'avance.
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Je ne vois aucune nouvelle sur le sujet, ils attendent sans doute de voir que les autres services soient stabilisés avant de remettre en place le changement du monde d'origine. Il faudra voir dans les prochains jours ce qui sera donné comme nouvelle sur le lodestone.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Le message est pas très clair en plus d'être mal traduit, la version japonaise parle bien de service de changement de monde d'origine donc c'était bien censé être rétabli après la maintenance sauf que ce n'est pas précisé quand exactement.
    J'ai démoli ma maison hier, suspendu les ventes sur mes servants pleins de meubles, plus qu'à attendre du coup...
    (1)

Player
    Elfira4's Avatar
    Character
    Elfira Xie
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 80
    Je trouve ça vraiment dommage. Je suis chef de Cl et je veux faire migrer ma cl sur ce monde. Du coup tout les membres qui me suivent sont inquiet. En plus ils ont fait de la pub pour le changement, ce qui nous a vraiment motivé.
    J'ai un peu perde de me retrouver avec à un monde peuplé de reroll et de sous CL. Si on change, c'est pour essayé d'avoir une maison plus grande.
    Mon bras droit, qui est joueuse depuis la beta de la V1, ne se rappelle pas avoir vu au temp de difficulté et est d'autant plus inquiété …
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ils auraient pu être un peu plus spécifiques sur la durée d'évaluation de la stabilité de la fonction de voyage entre les centres de données, condition du rétablissement du service de changement de monde d'origine. Ou simplement ne pas mentionner la remise en route du service s'il n'était pas prévu de le faire juste après la maintenance. Ils ont créé des attentes pour rien.
    J'espère qu'on aura un communiqué plus précis parce que là on nage dans le flou.
    (1)