Results 1 to 2 of 2
    Player
    Avoltance's Avatar
    Character
    Avoltance Noel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 90

Information manquante dans la description de Apothéose (DNS Nv72)

Bonjour,
    Je remarque en testant ma nouvelle capacité Apothéose sur mon Danseur tout fraichement niveau 72 que je gagne l'effet "Danse de l'éventail III préparée" en l'activant, alors que la description de l'aptitude n'en parle pas.

Description en jeu :
    Vous octroie Lancer synchrone : Apothéose , Lancer asynchrone : Apothéose .
    Durée : 30s
    Condition : en combat.

La description visible sur le guide du job semble être correct, mais ce n'est pas le cas de la description visible en jeu.

Description en ligne :
    Vous octroie Lancer synchrone : Apothéose et Lancer asynchrone : Apothéose et Danse de l'éventail III préparée.
    Durée : 30s
    Condition : en combat.

Pour finir, la description en jeu semble avoir des espaces en trop avant sa virgule et son point.

Merci d'avoir lu !
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je voudrais rajouter que quand un Trait modifie un skill , on retrouve les infos sur la skill .
    Hors au niveau 86 avec apothéose améliorée on récupère danse de l'éventail préparée IV .Mais au niveau 90 , si on regarde la skill Apothéose , danse de l'éventail IV préparé n'apparait pas mais on a bien danse de l'éventail préparée III alors qu'a priori elle n'apparait pas au niv 72 ( post du dessus )
    Je ne sais pas si la ligne sur la danse préparé III apparait au niv 86 avec le trait apothéose améliorée .
    (0)

Tags for this Thread