Bonjour IINoahII,

Merci pour votre rapport, je comprends à quel point ne pas avoir de son handicape votre expérience de jeu.

Malheureusement, je suis dans l’incapacité de vous aider dans votre requête car celle-ci ne rentre pas dans le champ de compétences du service GM. Ce problème technique est hélas dû à des caractéristiques qui ne proviennent pas du jeu lui-même.

Je vous invite à contacter l'équipe du Centre d'assistance directement via la section « Nous contacter ».
Veillez cependant à ne pas sélectionner la sous-catégorie ‘Les services des maîtres de jeu’ car cela vous renverrait vers le service GM.

Site du Centre d'assistance SQUARE ENIX > ''FINAL FANTASY XIV'' > ''Nous contacter'' (bas de page)

Remarque : vous pouvez nous faire parvenir vos requêtes à tout moment, cependant, vous recevrez la réponse à votre e-mail pendant nos heures normales d'ouverture (du lundi au vendredi, de 10h à 19h, heure de Paris, sauf jours fériés).

Je vous remercie de votre patience et votre compréhension. Je vais à présent déplacer ce sujet dans la catégorie "Problèmes hors du jeu".

Cordialement,

- SGM Ezstundyl