Results 1 to 4 of 4
    Player
    Sookie_el's Avatar
    Character
    Sookie Elfrek
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 60

Quête Bubuler à l'aide

Bien le bonjour,

je me retrouve dans une situation qui me bloque depuis maintenant 2 semaines. Je me sens vraiment stupide de ne pas trouver de solutions

Dans la quête Bubuler à l'aide, quête niveau 57, je suis bêtement bloquée. Je vous explique
    (à noter que je suis déjà passée par le support + le service GM qui m'a dit de demander aux autres joueurs)

En effet après avoir quitté Isgard, avoir été téléporté sur la map de l'écume des Cieux d'Abalathia et parlé au PNJ Alphinaud, je devais "scruter" les environs. Évidemment à ce moment-là, j'ai décidé d'aller au gold saucer faire ma petite affaire. En pensant évidemment un moment pouvoir revenir reprendre le cours de ma quête principale.
    Mais que nenni!

En fait en revenant, je suis repassée par le PNJ d'Isgard (car évidemment en quittant la zone de l'écume, je ne me suis PAS harmonisé avec l'éthérite un peu plus loin.
    Bref, le PNJ d'Isgard me renvoie EN BAS de la map et non dans la zone où la quête se passe. Problème? Impossible de monter les falaises qui découpent la map en deux. J'ai essayé TOUS les chemins, vraiment, pendant des heures, il n'y en a pas. Il faudrait pour ça que je vole, mais je n'ai pas tous les vents de la map. J'ai essayé le TP avec mon mari, ne fonctionne pas car je n'ai pas tous les vents.
    Bref je suis littéralement désespérée après 2 semaines à chercher la solution...
    C'est impossible que je sois la seule à avoir rencontré ce problème à un moment non? Comment avez-vous fait? T_T

Image du problème en question > https://imgur.com/a/SJkaemr

(le bas de la map où on est téléportés, à gauche où la quête est)

Je suis vraiment frustrée parce que c'est la quête principale, donc je peux pas vraiment laisser tomber et passer à autre chose. Suis-je si bête que ça?

Merci à ceux qui me liront!
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Salut,

Tu te trompe peut être de pnj à l'aérodrome d'Ishgard ? Si je parle à L'khonebb (coordonnées 14.1 10.9) à coté de l'agent des aéronefs, elle me renvoie bien à la fenêtre bleue dans la partie supérieure de la map.
    (1)

Player
    Sookie_el's Avatar
    Character
    Sookie Elfrek
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Salut,

Tu te trompe peut être de pnj à l'aérodrome d'Ishgard ? Si je parle à L'khonebb (coordonnées 14.1 10.9) à coté de l'agent des aéronefs, elle me renvoie bien à la fenêtre bleue dans la partie supérieure de la map.
    Salut Kleeya! Je vais essayer immédiatement merci!

EDIT: C'était bien ça, merci beaucoup ahaha!
    (0)
    Last edited by Sookie_el; 07-07-2022 at 11:14 PM.

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je pense que maintenant tu ne partiras jamais d'une nouvelle zone avant de t'être harmonisé à l'éthérite avant !
    (Du moins pour les changements de zone via un npc )
    (0)