Results 1 to 3 of 3
    Player
    Milas718's Avatar
    Character
    Kat Sumi
    World
    Odin
    Main Class
    Fisher Lv 90

Problème Titre: Du gouffre du Dragon

Date et heure :
    Fréquence : 0
    Monde : Odin
    Nom du personnage : Kat Sumi
    Nom du PNJ : Wawalago
    Classe/niveau : Pal /90
    Équipe ou seul : Solo
    Race : Miqo
    Heure dans le jeu :
    Langue du jeu : Fr

Étapes :

J'ai terminé il y a quelques temps la quête Feast of Famine et Wawalago m'a bien donné les récompenses sauf une: le titre Du gouffre du Dragon en récompense de lui donner le poisson NEPTO.

J'ai fait de le tour de mon inventaire, sacoche Chocobo, Vendeurs, PNJ pour récupérer les objets perdus et bien sur triple checker mes HF et mes titres... mais voilà impossible de le trouver !

Je l'ai réalisé il y a quelques mois, donc impossible de me souvenir si j'ai utilisé un objet, jeté, donné ou si c'est un bug...

Si quelqu'un est capable de m'aider, merci par avance !
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je regardais comme ça mais , es-tu sur du titre ? Moi je vois le titre Le/la neptomane en fr et Of dragon deep en anglais .
    Est ce marqué "Récompense recue" dans le menu haut fait ?
    De plus depuis je ne sais pas quel maj ( 6.0 ? ) on gagne directement les titres en réussissant le haut fait.
    (0)
    Last edited by Shekyl; 06-30-2022 at 01:08 AM.

Moderator Ezstundyl's Avatar
    Bonjour Milas718,

Effectivement, comme expliqué par Shekyl ci-dessus, le titre Du gouffre du Dragon n'existe pas dans la version française du jeu. La quête Feast of Famine (anglais) récompense les joueurs du titre Imagine Dragon (anglais) soit Le/La Neptomane en français.

J'ai vérifié dans notre base de données et je peux confirmer que cette quête a été accomplie sur votre personnage. De ce fait, je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème en jeu, mais d'une mauvaise interprétation de la version française de ce titre.

Je vais donc fermer ce sujet et le déplacer dans la catégorie appropriée.

Bon jeu à vous,

- SGM Ezstundyl
    (0)