Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2

    Suggestion d’une Feature « Meilleur joueur » de Crystalline Conflict

    Bonjour,

    J’ai une suggestion pour le Crystalline Conflict à remonter aux développeurs si possible.

    Est t’il possible de suggérer une feature officielle (entre l’annonce de la victoire ou de la défaite et le tableau des scores par exemple) annonçant le meilleur joueur à la fin de chaque match, un genre de "MVP" en quelque sorte ?

    Avec pourquoi pas son portrait mis en avant avant la remise des honneurs voire avec la création d’un haut fait correspondant « être consacré MVP 1000 fois, 2000 fois etc etc ».

    Ca pourrait être plutôt motivant d'être mis en valeur

    Merci
    (1)

  2. #2
    Player
    Petite's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    373
    Character
    Petite Poutine
    World
    Exodus
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ce serait trop compliqué de calculer un vrai MVP avec toutes les variables à prendre en compte (job, gagné ou perdu, durée du match, temps passé sur le crystal, dégâts affligés, montant total guéri, etc).

    Toutefois, ils pourraient changer les «commendations» à la fin d'un match pour quelque chose de similaire à Overwatch et donner un bonus d'exp/trophés pour chaque commendations reçues. Ça ferait aussi usage des portraits qu'ils ont implémentés, ce qui serait intéressant.

    Au final, ça ne rapporterait que très peu de valeur ajoutée à Crystalline Conflict alors je ne les vois pas implémenter une telle fonctionnalité. De plus, ils ont sûrement d'autres chats à fouetter que le PvP présentement.

    C'est tout de même une bonne suggestion. Je suis pour.
    (0)
    Last edited by Petite; 07-30-2022 at 07:48 AM. Reason: Grammaire

Tags for this Thread