Ca fait depuis Noël 2021 que je vérifie la disponibilité et rien n'indique que le livre soit sorti en France ou si la traduction avance.
Sur le site ça indique juste "Liste d'attente" :/
Ca fait depuis Noël 2021 que je vérifie la disponibilité et rien n'indique que le livre soit sorti en France ou si la traduction avance.
Sur le site ça indique juste "Liste d'attente" :/
Il est sortie en petite quantité je crois, et a ensuite été repoussé pour le 20 Octobre. Tu peux voir la date sur Amazon, et ils avaient fait un tweet aussi de mémoire sur un des comptes SE (lequel, je sais plus, ils en ont tellement qu'à force je suis perdue xD)
Ah oui merci. J'ai rien trouvé sur Amazon (à part la version anglaise).
Mais j'ai trouvé un tweet de l'éditeur Mana Books qui l'annonce pour le 3 novembre![]()
Tiens pour Amazon tu as la page là. C'est un peu le foutoir niveau dates xD
J'ai reçu le mien il y a quelques jours si jamais !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.