Historique : 18/20 c ff quoi normal
Histoire : 16/ 20 pour moi l'histoire débute très bien il s'agit d'un MMO l'histoire doit durée environ 10 ans donc pas de problème. Un peu plus de suspense apporterait les 4 points manquant
Technique : 15/20. Pour ma par je n'ai aucun problème de lag de connection de ralentissement ou je ne sais quoi, il est vrai que j'ai des conditions optimum aussi très bon pc très bonne connection etc
Graphique : 20/20. le plus beaux MMO du monde. pas trop flashy (pas comme wow je déteste)
Gameplay : 14/20. il manquant des combos entre les perso genre skillchain, sinon j'aime le nouveau système de combo individuel
Traditions : 13/20. il manque des choses mais bon on est encore un fois au début du jeu
PvP : N/A de tte facon j'aime pas je joue a FF justement car il n'y a pas de pvp
Leveling : 14/20. ni trop lent ni trop rapide tout dépend comment on ve le faire ca pe être très long seul avec des mandat et bcp plus rapide avec un PL donc ca va on a le choix
Challenges : 15/20. assez difficile on est vraiment pas sur de gagner a chaque fois on est pas a l'abri d'une erreur donc c bien