Historique : n/c

Histoire : 09/20. Intéressante, mais contenu solo rend les quêtes d'histoires moins épiques.

Technique : 05/20 Lenteur, lourdeur, lag, positionnement des personnages, ils s'améliorent, c'est déjà ça !

Graphique : 13/20. Sur le plan qualité des textures 20/20, rien à redire, sur le plan diversité des textures 05/20, trop répétitives (hors équipement et nations).

Gameplay : 10/20. trop simple, trop facile, les combo sont bien, mais les directions c'est le foutoir. skills pas assez diversifiés.

Traditions : n/c

PvP : n/c , j'ai hâte, la seule chose qui reste à faire quand t'as tout fait, c'est le pvp, battleground, elle fait office de fil d'attente, le temps que les amis arrivent pour le prochain donjon.

Leveling : 04/20 trop trop rapide, répétitif, la possibilité de PL rend l'accès au Lv.50 super facile.

Challenges : n/c le challenge est peu présent, mais c'est la faute aux mécaniques de jeu, les joueurs ont tendance à stacker les classes les plus performantes dès qu'il y a du challenge, à cause surtout du switch classe en plein milieu d'un donjon.

Note général, je mettrais 10/20 , simplement car je place beaucoup d'espoir sur ce jeu malgré tout ses défauts.