Bonjour c'est quand que vous mettrais le compte a rebours
je voulais savoir pk le dernier numéro es toujours gagnant c'est pas un peut truqué le tirage
le pire tirage au sort je préférez les ancien tirage
Bonjour c'est quand que vous mettrais le compte a rebours
je voulais savoir pk le dernier numéro es toujours gagnant c'est pas un peut truqué le tirage
le pire tirage au sort je préférez les ancien tirage
Last edited by Ideelivix; 06-01-2022 at 12:58 AM.
salut
C'est pareil pour moi
On était 14 personnes sur la maison et c'est tomber sur le 14...
Croix V Baton
Ce n'est pas toujours le dernier numéro qui est gagnant, vous avez juste pas de "chance" sur le tirage.
Chez moi j'avais le ticket 19 et c'est le 1 qui à été tiré au sort, pas de bol !
Ma CL a tenté sa chance sur une villa à Brumée, au final il y avait plus d'une centaine de participations et c'est le numéro 63 qui l'a obtenu !
Pour ma tentative de maison personnelle, j'avais le ticket numéro 4 et c'est le 9 qui l'a obtenu pour 11 participations ... Ca devait être un mauvais hasard dans ton cas, sans doute ?
C'était du 31 mai vos inscriptions parce que quand à moi sur Louisoix, on était en moyenne 60 inscrits pour une maison , la mienne où je mettrais inscrit , c'était pire on était 84....
Je ne comprends pas leurs proportions car si vous regardez bien, 1/4 des maisons sont pour des joueurs individuels pour chaque parcelle et dans chaque quartier. Si bien que sur Louisoix en tout cas, des secteurs entiers ne sont pas attribués car il n'y a pas assez de CL par rapport aux joueurs individuels.
Enfin bon, je dis une évidence qu'il y ait plus de joueurs individuels que de CL vu qu'une CL est un regroupement de joueurs xD, du même serveur. Malheureusement, les devs ne comprennent pas l'envie des joueurs de posséder une maison. Pour eux, je pense que dans leur tête, il y a des chambres dans les CL et c'est là que les joueurs doivent faire leur housing.
Faire une maison, ce n'est pas comme faire une chambre ou assimilé loft dans leurs immeubles. Tu es très restreint dans les possibilités et quand tu aimes créer, bé oui alors on me répondra " fais des jeux comme Conan exile" Oui, justemment heureusement que c'est là^^ Mais bon j'aimerai bien m'exprimer aussi ds FF14 :/
Point aussi qui fait que les gens hésitent pour une chalbre CL, c'est la disparition brutale de la CL que ce soit annoncé ou non. Malheureusement, je connais des joueurs qui ont tout perdu parce que le gm a cambriolé sa propre CL en faisant du disband sauvage et en embarquant tout ce qu'il y avait dans leur banque et en migrant sur un autre serveur. Si bien que tout ce que tu avais construit avec amour a été instantanément détruit. Donc les chambres de CL, c'est risqué. Reste le loft en immeuble de plus sûr mais bon c'est du pipi de chat pour combler la frustration de ne pouvoir posséder de maison car être le gagnant sur 60 inscriptions en moyenne avec seulement 1/4 de maisons disponibles dans la possibilité max de disponibilité. C'est un tres gros coup de chance surtout que plus cela va aller et c'est pas 60 la moyenne, ça sera 120, etc.
Non je ne me suis pas inscrite le 31 mai. Mais je suis sur Cerberus où il y a quand même pas mal de monde, bien plus que sur Louisoix, donc la demande est ... élevée.
Faute à pas de chance. Ça reste aléatoire ce n'est pas toujours le dernier numéro. À l'avant dernier tirage c'était le numéro 4 tiré au sort alors qu'on s'est inscrit parmi les derniers avec ma cl. Tandis que sur le dernier en date c'était le numéro 23 alors qu'on s'était inscrit dans les premiers cette fois-ci. S'inscrire dans les premiers ou les derniers n'y change rien.
Je peux aussi témoigner sur Cerberus ou la demande est plutôt forte, on a pas réussi à obtenir de grand terrain pour remplacer notre petite maison, il n'y en a plus aucun de dispo du coup on va prier pour au moins avoir un terrain moyen, mais je pense qu'on ne sera pas les seuls non plus vu que j'imagine que la plupart qui n'ont pas pu avoir de grands terrains vont aussi se rabattre sur les moyens.
Non c'est pas aléatoires , sinon j'aurais remportée un terrain sur la 20 aine de tirage que j'ai fais pour avoir une villa pour ma CL . Voilà , y'en a marre ...
Bah.. Si, c'est le principe de l'aléatoire en fait. T'as juste pas eu de chance aux tirages :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.