Results 1 to 3 of 3

Thread: lien éternel

  1. #1
    Player
    Maze5874521's Avatar
    Join Date
    Jun 2021
    Posts
    1
    Character
    Phoebe Ikklepotts
    World
    Spriggan
    Main Class
    Bard Lv 90

    lien éternel

    Bonjour,
    J'ai un souci avec la cérémonie du lien éternel
    Je ne sais pas si ça l'a déjà fait à quelqu'un
    Y a des mois j'ai donné l'alliance éternelle au PNJ de cérémonie pour "divorce" et là je voulais refaire une cérémonie mais ça me dit que je dois rompre le lien éternel et donner la bague alors que je l'avais déjà donnée au PNJ, comment je fais ?
    (0)

  2. #2
    Moderator Skunwiss's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    172
    Bonjour Maze !

    Pouvez-vous tenter de suivre les étapes ci-dessous afin de résoudre votre problème ?

    1) Vous et votre partenaire êtes équipés de vos bracelets respectifs lorsque vous vous adressez au PNJ Claribel.
    * Les bracelets doivent être neufs. Si la formule (Argent, Or, Platine) n’est pas indiquée dans le titre de l’objet, le bracelet a déjà été utilisé.
    2) Vous et votre partenaire êtes dans la même équipe.
    3) Vous et votre partenaire êtes dans la même zone que le PNJ Claribel (Forêt de l'est, X: 17.6 - Y: 18.3).
    4) Ni vous ni votre partenaire n'avez la quête « Jusqu'à ce que le destin vous sépare » listée dans la section « En cours », catégorie Divers > Autres quêtes > Quêtes spéciales.

    N'hésitez pas à nous recontacter en jeu si besoin !

    ~GM Skunwiss
    (1)

  3. #3
    Moderator Ezstundyl's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    215
    Rebonjour Maze5874521,

    Malheureusement, puisque je suis dans l'incapacité de vous aider davantage, je vais fermer ce sujet et le déplacer dans la catégorie appropriée.

    Si vous avez les informations demandées ci-dessus par mon collegue Skunwiss, je vous invite à créer un nouveau sujet avec celles-ci.

    Je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée !

    - SGM Ezstundyl
    (0)