Results -9 to 0 of 16

Thread: Chasse actuelle

Threaded View

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Oui j'avais abandonné l'idée surtout que SE ne changerait jamais ça et ce n'était pas spécialement une bonne idée.
    Pour le reste les rangs S des premières extensions ce n'est pas un souci, je peux les faire avec peu de joueurs, et les spawners qui ont accès à Faloop le savent depuis longtemps car si je link un rang S d'ARR par ex sur mes 9 linkshells de chasses, ils n'attendent pas pour le relink sur Faloop car ils savent que 3 à 4 mins après le link il sera pull, le problème c'est sur les rang S de Dawntrail, avec les joueurs des linkshells en début de journée, on peut être 5-10, et les joueurs ne connaissent pas spécialement les mécaniques, donc ils meurent, puis après s'ils voient qu'il n'y a pas d'autres joueurs supplémentaires qui viennent, ils laissent tomber et partent.
    Du coup lorsque c'est relink seulement 45 mins après sur Faloop, les joueurs qui étaient là au tout début ne reviennent pas.
    En sachant que les spawners qui ont accès à Faloop sont connectés et voient le link au début, et ceux sur le discord de Faloop le voit aussi car je link sur le discord de Faloop également, mais ne vont pas relayer sur le site web de Faloop, car ils savent que c'est trop complexe de faire un rang S de Dawntrail avec peu de monde, donc ils préfèrent forcer les joueurs à attendre.
    Après oui je pourrais tester de mettre en crier dans les capitales je suppose.
    (0)
    Last edited by S_Erena; 03-11-2026 at 03:09 AM.
    Frontline matchmaking is the worst matchmaking of all MMOs.
    ------------------------------------------