Je suis 100% d'accord avec la réponse de Kleeya d'il y a deux ans : la chasse a connu une évolution miraculeuse et énormément bénéfique au plus grand nombre. Dans les débuts, ce n'était qu'un immense fatras de frustration, d'irrespect et de mesquinerie.

Je comprends la problématique que cette évolution a du se faire avec l'utilisation d'un logiciel tiers comme Discord mais le souci premier, selon moi, vient avant tout du jeu. Les devs ont été incapables de nous fournir un mode de discussions adapté à nos besoins. Les CWLS ont un nombre de membres maximum ridiculeusement petit. Les communautés ne sont pas adaptées à délivrer un message rapide et efficace. Le seul réseau actuel qui tient à peu près la route pour diffuser ce genre d'informations, c'est le réseau des novices mais ce n'est pas son but premier.

Comme tu le dis dans ton avant-dernier message, la solution pourrait être la mise en place d'un signalement des apparitions des cibles d'élites S et ALEA spéciaux via une alerte comme les messages systèmes mais je ne vois pas du tout les devs allaient sur ce terrain là.