Results 1 to 7 of 7
    Player
    Aelycia's Avatar
    Character
    Aelycia Deforbryel
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 90

Unhappy Bahamut où t'es-tu perdu ? Montre-toi stp :)

Bonjour,

Le carnet de Khloe, c'est super ! Moins quand il s'agit d'accomplir une mission de la catégorie "Méandres de Bahamut" comme une semaine du 16 mai 2022...

En effet, sauf erreur, pour pouvoir se perdre dans les Méandres de Bahamut, encore faut-il arriver à sortir de son labyrinthe... Cela ne devrait être qu'une formalité, sauf que les temps d'attente sont aussi longs qu'un labyrinthe sans fil d'Ariane...

Bref, ne pourriez-vous pas intégrer ces raids bahamutiens dans la roulette ou faire en sorte que les joueurs les fréquentent plus souvent ?

Là, j'attends depuis 144:27 pour espérer pouvoir finir les parties 3 et 5 du labyrinthe un jour... je ne compte plus les tentatives avortées à cause de files d'attente sans fin... sniff...

En vous remerciant par avance pour la lumière au bout du labyrinthe...

Aelycia Deforbryel
    (0)
    Last edited by Aelycia; 05-18-2022 at 04:39 AM.

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Coucou,

Peu de monde tag les raids de Bahamut généralement, il vaut mieux faire en équipe réduite (désynchro), surtout pour le carnet de khloe c'est plus rapide. Pour une découverte en équipe synchro ilvl, éventuellement faire une pf pour espérer trouver plus facilement des joueurs qui seraient intéressés par ce genre de chose.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Ca dépend quel étage mais as tu essayé en solo ? quant on était 70 , pour le carnet , j'arrivais à solo le 2 ,3 et 4 du premier laby et le premier des méandres .
    Maintenant on est niv 90 , donc ca devrait poser moins de problème .
    Après les plus délicats ca sera ceux ou tu n'auras pas le temps d'esquiver certaines méca compliqué à faire en solo .
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Tout à fait solotable en 90 quel que soit l'étage.

Les faire apparaitre dans la roulette raids est impossible au vu de la difficulté de ces instances. Je ne sais pas même pas s'ils figurent dans la roulette mentor.
    (0)

Player
    Dark260's Avatar
    Character
    Erza Raztine
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 90
    Jamais pu le finir non plus.
    Je regarderais pour le solo
    (0)

Player
    Eiyune's Avatar
    Character
    Eiyune Yi-maoki
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Faut pas hésitez à utiliser le PF, c'est bien plus simple.

Je me rappelle avoir tenté de tag aussi pour la tout premier quand j'étais jeune pousse parce que j'avais pas encore connaissance du pf. Au bout d'une heure ça a tag, mais on a même pas le temps de profiter des cinématiques (qui sont ma foi plutôt longues pour ces instances) que les gens sont déjà parti rush tout le donjon, boss inclus sans attendre les gens qui profitent des cinématiques.

Si tu veux juste regarder l'histoire autant tenter en unsync ou aller chercher 2-3 personnes en PF et c'est réglé, c'est ce que j'avais fait aussi.
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Pour le T9 je ne suis pas certain ! A moins que cette bonne femme m'a traumatisé à vie !
    (0)