Results 1 to 5 of 5
    Player
    Emendrael's Avatar
    Character
    Emen Dra'el
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dark Knight Lv 76

Impossible d'acheter une maison individuelle

Bonjour,

Je me permets de vous faire cette demande puisqu'il m'est impossible de faire l'acquisition d'un terrain pour mettre une maison individuelle (pas une maison de compagnie).

Depuis que les terrains sont disponibles, dernièrement, impossible de se positionner sur l'un deux.
    D'une part parce qu'aucun terrain ne mentionne "oui" sur maison individuelle. Est-ce encore possible de le faire ?

Et meme les terrains, ou je pourrais le faire pour une petite maison de compagnie, la encore, l'option "Acheter" n'apparait pas.

Y a t-il actuellement des contraintes ?

Merci !
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    C'est un bug, SE est au courant, se sera possible à une prochaine mise à jour !
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Sinon au pire, si le terrain est dispo pour les CL, tu en crée une puis tu l'achète !
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Certains secteurs ne sont disponibles qu'aux CL et d'autres aux maisons individuelles. De plus, la correction du bug a suspendu le système jusqu'au 16 mai
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Emendrael's Avatar
    Character
    Emen Dra'el
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dark Knight Lv 76
    Je ne peux pas acheter pour la CL, parce que notre CL est plus ou moins "fictive". Elle existe mais on est que 2 dessus, et 3 autres joueurs sont sur un autre serveur. Du coup je n'ai pas les 4 joueurs nécessaires pour acheter ^^
    (0)