Results -9 to 0 of 24

Threaded View

Player
    Tyaki's Avatar
    Character
    Tai Yaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50

Square Enix incompétent sur la restauration de biens, objets et servants

Bonsoir à tous je tenais à avertir les anciens joueurs, ainsi que les nouveaux.

Certes tout ceci au départ viens de mon erreur, cependant S.E est incapable de rattraper une erreur même si vous l'avez commise par mégarde et ce même si ça à eu lieu à peine 15 minutes avant d'être mis en relation avec GM (qui ceci dit en passant, je remercie d'avoir encaissé mon expression de mécontentement)

Alors voilà l'histoire pour vous situer le contexte 2h du mat ce mercredi 23/05, je fais appel à mon servant à une clochette. je vérifie si il est bien reparti dans sa zone de vente.... Et là bah, non donc, je re-click sur cette sonnette. Pensant le renvoyer dans la zone de vente j'ai appuyé trop vite sur la fonction délète (j'avoue ceci est mon erreur) trop pressé. Cependant ça arrive à tout le monde de faire une erreur.

Je vous envois maintenant la discussion avec le GM (envers qui je tiens à m'excuser)

Maintenant, je ne tiens pas à continuer l'aventure sur ce jeu quand je vois leurs incompétences techniques, surtout que ce genre de chose devrait être prévu avant même de proposé le service au client. Bien sûre chacun est libre. Mais sachez que si demain vous commettez la même erreur.

Ils vous répondront :
    "Nous sommes désolés, veuillez signaler ceci, là bas, afin d'améliorer notre service".

Voilà maintenant sachez cher Square Enix que vous venez de perdre un client qui fait tourner 2 comptes + 2 personnages annexe. Ce n'est peu être rien pour vous, mais pour moi, se genre de geste est plus que significatif. Vous venez juste de perdre un de vos plus vieux clients. (FF11 sortie USA, FFXIV depuis sa sortie le 22 septembre 2010).

Même FF11 votre prédécesseur avait ce genre de sauvegarde dès sa sortie, alors que sur ce jeu même 19 mois après sa sortie, vous n'avez pas prévu une sorte de sauvegarde, c'est lamentable.
    (3)
    Last edited by Tyaki; 05-23-2012 at 11:11 AM.
    C.L Shinra Corp: http://shinrac.enjin.com[/center]