Attention à ne pas attendre ça, même le dixième, pour la release, sinon il va y avoir des grosses déceptions.

A mon avis, les compagnies libres, à la release, vont se limiter à l'équivalent des guildes des autres MMORPGs.
Donc, contrairement aux LS, une seule par personne. On peut espérer un lieu de stockage commun (coffre de guilde), une meilleur gestion des "grades" et droits à l'intérieur de la compagnie et éventuellement d'évènement limité à un groupe full compagnie.

Sinon, pour tout ce que tu cites: pourquoi pas sur la durée; Même si je doute fortement pour certaines choses.

Ensuite, ce que "moi" j'attends?
Un vrai système de gestion (pouvoir exclure/inviter à distance, même des non connectés), un coffre commun avec la possibilité de limiter les accès selon le "grade" des membres.
Pour le reste, j'attends de voir la V2 elle-même car les "features" intéressantes liés aux compagnies libres vont dépendre de la manière dont fonctionne le jeu et son environnement.