Results 1 to 4 of 4
    Player
    PomDepik's Avatar
    Character
    Pom Depik
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 90

Problème de Pénalité.

Date et heure : Début du problème 14h07
    Fréquence : Actuellement toujours bloqué
    Monde : Shiva
    Nom du personnage : Pom Depik
    Équipe ou seul : Seul
    Race : Lalafell
    Heure dans le jeu : 19:02
    Langue du jeu : Français

Étapes :
    Hier soir, ayant vu que le loot de "Cire du Manoir" ce vendait très bien, je suis partis en farm de mon côté à peux près 80/90 en étant dans une équipe désynchro et en solo. J'ai pu effectué ma manipulation (c'est à dire récupérer le 1er coffre du donjon à chaque fois sans problème en quittant le donjon juste après la récupération du coffre). Ce matin (environ 12h, j'ai voulu refaire la même chose. J'ai pu faire 2x le donjon avant qu'un message d'erreur pop en me signalant : "Vous ne pouvez pas vous enregistrer à d'avantage de missions. Enregistrement impossible. Une pénalité d'abandon ou de retrait est en cours." J'ai essayé de comprendre le problème par moi même mais ne voyant pas de message m'indiquant de combien était mon délai, j'ai commencé par la plus simple des manières à être patient dans un 1er temps. Mais voilà que maintenant ça depuis 14h que je suis réellement bloqué à avoir cette pénalité et ça commence à faire un peu long à mon goût. (J'ai essayé de contacter un GM sur le jeu directement mais on m'a renvoyer à poser mon problème ici). J'espère que vous pourrez m'aidé dans mon problème.

■ Configuration PS4
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il y a une limite de 100 donjons dans une certaine période de temps donnée (je ne sais plus si c'est une journée ou une semaine), au delà une mesure anti-boting s'applique automatiquement.
    Il faut juste attendre.
    (0)

Player
    PomDepik's Avatar
    Character
    Pom Depik
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Je te remercie du message de réponse. Quand même assez perturbant de ce faire punir comme ça.
    (0)

Moderator Ezstundyl's Avatar
    Bonjour !

Comme justement expliqué par OdrN, cela ne constitue pas un bug en jeu puisque celui-ci fonctionne comme prévu.

En revanche, si vous avez des commentaires à ce sujet, je vous invite à les laisser dans la catégorie Discussion générale.

Je vais dorénavant fermer ce sujet et le déplacer dans la catégorie appropriée.

Je vous souhaite un bon jeu !

- SGM Ezstundyl
    (0)