Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 18
    Player
    kevla's Avatar
    Character
    Muse Ange
    World
    Spriggan
    Main Class
    Archer Lv 90

logement impossible à l'achat

Bonjour je m'explique cela fait 3 jours qu'un logement est disponible mais impossible de l'acheter le logement ne se situe pas dans les nouveaux quartier mais dans celui de la brumé secteur 24 parcelle 44 cela fait 3 jours que je passe devant sans possibilité de pouvoir déménager mon logement pouvez vous me dire ce qu'il en n'est avez vous une idée ?
    (1)

Player
    Zack-Fairr's Avatar
    Character
    Roxas Tempest
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Hello,

Même problème de mon côté !

Cordialement,

Un aventurier désespéré.
    (1)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Bonjour,

Le jeu dispose depuis la dernière mise à jour d'un nouveau système pour l'acquisition des terrains. Il n'est plus possible de simplement acheter/déménager désormais.

Vous trouverez les informations à ce sujet dans la rubrique Logement des dernières notes de patch :

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...49af5d93b50015
    (0)

Player
    Zack-Fairr's Avatar
    Character
    Roxas Tempest
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Oui je suis parfaitement au courant, le truc c'est que le panneau d'information ne propose pas l'enchère
    (0)

Player
    Zack-Fairr's Avatar
    Character
    Roxas Tempest
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Je ne peux malheureusement pas ajouter de capture mais le panneau d'information affiché uniquement le prix, l'adresse (lieu, secteur et parcelle), la taille et la catégorie de terrain. Le seul bouton disponible et "Fermer", aucune autre action n'est possible
    (1)

Player
    Zack-Fairr's Avatar
    Character
    Roxas Tempest
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Je ne peux malheureusement pas ajouter de capture mais le panneau d'information affiché uniquement le prix, l'adresse (lieu, secteur et parcelle), la taille et la catégorie de terrain. Le seul bouton disponible est "Fermer" et aucune autre action n'est possible
    (0)

Player
    DarkMasamune's Avatar
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Zack-Fairr View Post
    Oui je suis parfaitement au courant, le truc c'est que le panneau d'information ne propose pas l'enchère
    Parce que, comme indiqué dans les notes, la période d'enchère était jusqu'à hier 16h59. Depuis hier, pendant quatre jours, les gens peuvent aller réclamer leurs terrains / récupérer leurs gils.
    Normalement, une nouvelle session d'enchère serait prochainement proposée.

Cependant il y a actuellement un bug du côté de la loterie, aussi on ne sait pas trop où les choses vont se diriger dans les prochaines jours.
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Comme dit plutôt les enchères ce sont terminé hier à 16H59.
    Cependant depuis 17H certain terrains sont bug avec comme numéro gagnant le ticket n°0, hors aucun joueurs possède ce ticket.

Donc le délais pour réclamer son terrain à était rallongé et par conséquent les nouveau timer pour les prochaines lotterie sont gelé comme dit sur le lodestone par Yoshi-P
    (0)

Player
    kevla's Avatar
    Character
    Muse Ange
    World
    Spriggan
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by DarkMasamune View Post
    Parce que, comme indiqué dans les notes, la période d'enchère était jusqu'à hier 16h59. Depuis hier, pendant quatre jours, les gens peuvent aller réclamer leurs terrains / récupérer leurs gils.
    Normalement, une nouvelle session d'enchère serait prochainement proposée.

Cependant il y a actuellement un bug du côté de la loterie, aussi on ne sait pas trop où les choses vont se diriger dans les prochaines jours.

alors je suis désoler mais non cela fait 3 jours que le panneau est effectivement comme il le dit impossible d'enchérir ou quoi que ce soit d'autre dessus
    (0)

Player
    kevla's Avatar
    Character
    Muse Ange
    World
    Spriggan
    Main Class
    Archer Lv 90
    de plus en aucun cas il ne s'agit de logement de l'Empyrée mais bien d'un logement a la brumé qui à était laissé abandonné ou quitté avant le résultat des parcelles de l'empyrée donc non relier au soucis de loterie
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast