Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    Nyalea's Avatar
    Character
    Nekomi Katsurugi
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 90

Hummm... Quelqu'un m'explique ?

Bonjour à tous, voila comme il est écrit dans le titre, j'ai besoin d'explications, de pourquoi étant les seuls sur le terrain voulu pour notre maison de grande compagnie, il existe un numéro 0 qui eut été tiré, ne nous donnant pas la propriété du terrain que nous convoitions alors que nous étions les seuls dessus ?

Je suis perplexe ._.

Cordialement, Nekomi Katsurugi.
    (0)

Player
    Zunsu's Avatar
    Character
    Zunsu Yumi
    World
    Omega
    Main Class
    Bard Lv 80
    Pareil pour moi... Je comprends pas...
    (0)

Player
    Magitus's Avatar
    Character
    Magitus Stradinus
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Salut nous avons le même problème nous sommes les seul inscrit avec le numero1 et au tirage il sort le numéro 0
    il fallait déjà attendre 4 jours pour le tirage et la voila le bug super...

comment fait on pour mettre une image svp?
    (0)
    Last edited by Magitus; 04-17-2022 at 03:12 AM.

Player
    Nyalea's Avatar
    Character
    Nekomi Katsurugi
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Il y a eu une réponse des dev :

"Nous avons reçu plusieurs rapports selon lesquels le message suivant apparaît lors de la vérification du panneau d'information après la période d'annonce des résultats du tirage au sort des terrains, indiquant qu'il n'y a pas de gagnants.

- Bien qu'il y ait eu des candidats, le message apparaît avec "Les résultats ne montrent aucun participant".
    - "Le numéro gagnant est...0. Dommage, mais la prochaine fois sera peut-être la bonne !" s'affiche comme s'il n'y avait pas de gagnants.

Nous enquêtons et répondons à ce problème dès que possible tout en vérifiant les entrées dans notre base de données.

Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela pourrait causer."

En espérant ne pas nous faire chiper la place que nous voulions :/
    (0)

Player
    BriareosTM's Avatar
    Character
    Briareos Mhasi
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Le problème est tout con, ils utilisent un random genre rand() modulo x qui retourne une valeur comprise entre 0 et x (le nombre de joueurs)
    exemple si il y a 10 joueurs qui essayent d'obtenir une maison cette méthode retourne une valeur comprise en 0 et 9...

ils ont oubliés de faire + 1 : (rand() % x) + 1 retournant ainsi une valeur comprise entre 1 et x (10 dans l'exemple)
    (0)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Nyalea View Post
    Bonjour à tous, voila comme il est écrit dans le titre, j'ai besoin d'explications, de pourquoi étant les seuls sur le terrain voulu pour notre maison de grande compagnie, il existe un numéro 0 qui eut été tiré, ne nous donnant pas la propriété du terrain que nous convoitions alors que nous étions les seuls dessus ?

Je suis perplexe ._.

Cordialement, Nekomi Katsurugi.
    Et bien voyez-vous ? C'est un bug.
    (0)