Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

Date et heure : 14/04/2022
Fréquence : Tout le temps
Monde : --------
Nom du personnage : --------
Nom du PNJ : -----------
Nom du monstre : -----------
Classe/niveau : Barde
Équipe ou seul : Equipe
Race : -----------
Heure dans le jeu : ------------
Région et coordonnées : ------------
Langue du jeu : Française

Étapes :
1. Avoir 2 bardes dans une équipe
2. L'un d'eux lance menuet du vagabond
3. le bouton de l'autre se changera en "Ton Parfait" à cause du buff de l'autre barde
4. Jouer 2 chants différents (dont 1 "Menuet du vagabond") fera "glitcher" le bouton entre "Menuet Vagabond" et "Ton Parfait"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

J'ai rencontré une situation assez complexe ou je ne comprenais pas pourquoi, même avec mon chant "Menuet Vagabond" disponible et non actif, le bouton était bloqué sur "Ton Parfait".

Après quelque recherche il s'avère que le bouton ce change quand l'effet du chant s'applique sur nous. Hors si un autre barde joue ce chant (et donc nous buff avec), notre bouton "Menuet Vagabond" ce change en "Ton Parfait".

Si 2 chants différents sont joués simultanément, le bouton "glitch" entre ses deux formes "Menuet Vagabond" et "Ton Parfait" rendant impossible de jouer correctement barde.

Cette situation n'arrive qu'en cas de composition double barde (en général en Duty Finder).

(Screen à l'appuie)